Modérateur a écrit : ↑13 déc. 2024 11:34Un examen est prévu prochainement, mais une prise en charge de la douleur vous a t elle été proposée dans cette attente ?Juju85 a écrit : ↑13 déc. 2024 09:30 Bonjour
Je revient vers vous sa fait longtemps j’espère que tous le monde va pote le mieux
Toujours dans la même situation
(Douleur , faiblesse , fasicumation , fourmillements)
Se qui me gêne le plus c’est les douleurs constante et les fourmillements engourdissent au mollet et au pied qui remonte parfois jusqu’à la hanche et la fatigue pour porter et marcher
J’ai revu un neuro qui m’a dit que j’avais un syndrome pyramidal c’est se qui revient à chaque fois que met rote sont vif diffus et polycinetique
Il me renvoie refaire un emg cette fois si des 4 membres vu que il avait un problème sur les ondes f
Mais toujours pas de réponse à mes question depuis février et les douleurs s’aggrave
Bonjour
Oui un irm médullaire fin janvier et un deuxième emg cette fois si des 4 membres début février car à mon premier emg les ondes f était amples ( syndrome pyramidal )
Se qui était noter dans la conclusion de emg
Donc par precaution elle m’en refait passez un
Pour les douleurs et les engourdissement douleur plus quand je touche surtout à la jambe gauche très douloureux et raid plus Fasiculation au quotidien pour l’instant a par des antidouleur qui ne font rien aucune autre prescription