Bonjour,drack3 a écrit : ↑26 mars 2025 09:24 Bonjour, vous tous je viens de voir le neurologue après 3 jours d hospitalisation dont la fameuse ponction lombaire. Verdict syndrome crampes fasciculations myokimies begnine, ou TNF ,aucune maladie avéré et surtout pas DE SLA, malgré des creux à la base des muscles. Voilà je vais essayer de relâcher la pression j ai passé 3 jours très éprouvant. Pour termi la tension artérielle c'est du sérieux
Ma femme est aide soignante quand elle a vue vos chiffres elle m'a dit ce monsieur doit consulter très rapidement. Pour rapo je suis comme vous et termi pour tous les symptômes même les creux dans les muscles, et comme j ai expliqué plus haut rien
Ils m'ont regardé de la tête au pieds et rien, je sais je suis comme vous les symptômes sont bien réel mais je crois qu'il va falloir vivre avec .
Voilà j espère que cela vous rassurera un peu
Bien cordialement
Je suis très content pour vous ! C'est une très bonne nouvelle. Il faut effectivement essayer maintenant de ne plus y penser, même si c'est difficile. J'ai une question, avez-vous un métier plutôt sédentaire ou actif ? Car cela peut aussi venir d'un manque d'activité physique, si vous êtes sur un poste un peu comme moi "bagnole-bureau-bagnole". J'essaie de marcher et faire un peu de sport, mais je rentre bien souvent tard et manque de motivation .....
Quoiqu'il en soit oui de telles mesures sont graves me concernant, et je ne comprends pas la légèreté avec laquelle cela est traité. En plus, je suis en train de "griller" tous mes congés avec les examens