3 millions de personnes en France ont une maladie rare.
Ne restez pas seul(e). Rejoignez la communauté.

Inscrivez-vous

Ce forum est un service de Maladies Rares Info Services
3 millions de personnes en France ont une maladie rare.
Ne restez pas seul(e). Rejoignez la communauté.

Inscrivez-vous

3 millions de personnes en France ont une maladie rare. Ne restez pas seul(e).
Rejoignez la communauté.

Inscrivez-vous

Neuropathie des petites fibres ou qui y ressemble

Il s'agit de maladies chez des adultes avec des symptômes d'ordre neurologique ou avec des examens paracliniques (scanner, IRM, EMG, EEG...) évoquant une origine neurologique ou musculaire mais dont le diagnostic n'est pas encore porté.
Modérateur

Re: Neuropathie des petites fibres ou qui y ressemble

Message par Modérateur »

Bonjour Diablesse,

tout d'avoir merci pour le partage de votre témoignage et bienvenue sur notre forum.

Nous sommes désolés de lire tout ce que vous traversez. Ce chemin d’errance médicale est incroyablement éprouvant, et nous sommes conscients à quel point il peut être difficile de ne pas avoir de réponse claire après tant d'années.

Nous sommes admiratifs de la force que vous avez montrée en continuant à chercher des solutions, malgré la douleur, les doutes, et parfois l’impression d’être laissée seule face à ces épreuves. Chaque étape, chaque nouvel examen ou traitement est un pas de plus vers une meilleure compréhension de votre situation. Nous sommes convaincus que votre persévérance finira par vous offrir des réponses.

Restez forte, et rappelez-vous que chaque jour où vous vous battez témoigne de votre immense courage.

Esteban34

Message par Esteban34 »

Bonjour Diablesse,
J'ai de bonnes nouvelles pour vous, il existe plusieurs possibilités susceptibles de vous aider dans votre quotidien. Fibromyalgique depuis 2020, jai été confronté aux différents traitements proposés par la médecine traditionnelle, à savoir antidépresseurs, antidouleurs types Lamaline, codéine etc... Rhumatologue plutôt alarmiste sur mon devenir...
J'ai eu la chance de tomber sur un Algologue, qui m'a ouvert les yeux sur la maladie.
####....qui libère de l'endorphine et attenue considérablement la douleur.
Si vous souhaitez changer, je vous laisse mon adresse mail: ###########
Bon courage à vous

Conformément à la Charte, nous avons suprimé la marque du dispositif que vous utilisez, nous avons également supprimé votre adresse mais.... :arrow:
Modérateur

Message par Modérateur »

Comme le TENS, la neuromodulation stimule la production d'endorphines et régule la perception de la douleur, nous ne pouvons pas mettre en avant un produit plutôt qu'un autre sur ce forum mais vous pouvez utiliser la messagerie privée :D
Répondre

Revenir à « Maladies neurologiques et musculaires de l'adulte sans diagnostic »

Besoin d'écoute,
d'information,
d'orientation ?
Contactez notre équipe au

Numéro vert gratuit : 0 800 40 40 43
ou par e-mail sur notre site

Site web
Besoin d'écoute,
d'information,
d'orientation ?
Contactez notre équipe au

Site web
Besoin d'écoute, d'information, d'orientation ? Contactez-nous !

Site web