bonjour madame je suis reconnue wipple depuis 4 ans si vous voulez en parler je veux bien discuter avec vous merci voici mon adresse 3chrystine a écrit : ↑23 juin 2015 11:22 Bonjour Christiane,
Votre message date de 2012 et je ne sais pas si vous reviendrez sur ce site.... je viens d'être diagnostiquée whipple après des années d'errance médicale. Je passe bientôt des IRM du cerveau car selon toutes vraisemblances la bactérie s'est propagée là aussi. Le dernier examen sera une ponction lombaire. Il est très difficile de pouvoir communiquer sur cette maladie devant le peu de cas recensés, et j'avoue être perdue face à une situation que je ne maîtrise pas au niveau des démarches à faire et de mon état qui est très fluctuant, ce que j'appelle un "état de girouette" face à la polymorphie des symptômes et mon état qui peut se dégrader rapidement et s'améliorer en quelques jours, semaines ou mois... Si quelqu'un veut venir en parler... Ce sera volontiers, je me sens un peu seule....
merci
###################
Bienvenue Pascaline,
Bienvenue sur le forum ! Conformément à la Charte, nous avons supprimé les données personnelles mais vous pouvez utiliser la messagerie privée du Forum, nous sommes à votre disposition pour vous guider si besoin