ou
envoyez leur un emailLe Forum maladies rares est un espace de partage d’informations et d’expériences pour les personnes touchées par une maladie rare.
Il est proposé et modéré par Maladies Rares Info Services, service d’information et de soutien sur les maladies rares qui est également à votre disposition au 0800 40 40 43 (appel et service gratuits depuis les fixes et les mobiles) ou sur www.maladiesraresinfo.org
par Semeur » Jeu 8 Sep 2016 16:45
par Douny » Mer 19 Oct 2016 22:52
par MAUDOU » Jeu 20 Oct 2016 14:13
par Modérateur » Jeu 20 Oct 2016 15:41
Douny a écrit:Bonjour
Je suis dans le plus grand questionnement. J aimerais avoir votre avis. Mon fils de 9 ans est suivi pour divers problemes : ORL depuis ses trois ans ; il est appareillé par une grille de blocage au niveau dentaire car legere macroglossie, étroitesse du palais et surtout béance au niveau des dents ; douleurs musculaires au niveau du dos (Kine une fois par semaine) et douleurs des jambes (la Kine pense qu il a grandi trop vite). Il est également suivi depuis une semaine par un psychiatre car hypersensibilité et depuis quelques mois il a des troubles compulsifs. Il a été suivi plus petit par une orthophoniste pour des troubles de la lecture et de l attention. Son écriture est lente et n est pas belle du tout. Cet après midi rendez vous chez l ophtalmologue où il est suivi pour un astigmatisme elle me fait remarquer qu il a un ptôsis et vu qu il a des problèmes à la mâchoire elle me dit que c est peut être lié. En regardant sur les forums je vois qu il présente des symptômes de la maladie de Steiner. Est ce moi qui me fait des idées ?? Merci pour vos réponses.
par Douny » Jeu 20 Oct 2016 22:03
par Ayçiçek » Dim 5 Fév 2017 18:14
par MAUDOU » Dim 5 Fév 2017 19:49
par Modérateur » Lun 6 Fév 2017 12:41
MAUDOU a écrit:Bonjour rejoindrez nous sur Facebook France. Nous sommes une dizaine. De tous âges.
par Semeur » Lun 6 Fév 2017 18:53
Modérateur a écrit:MAUDOU a écrit:Bonjour rejoindrez nous sur Facebook France. Nous sommes une dizaine. De tous âges.
Bonjour MAUDOU.
Le but du Forum est de mettre les gens en relation ceci de façon anonyme et gratuite. Plus un Forum dispose d'échanges en ligne, de témoignages, visibles par tous plus il est riche. Appartenir à un groupe Facebook est vu par certains usagers comme une rupture de cette anonymat. Par ailleurs, tout le monde ne souhaite pas disposer d'un compte Facebook. Enfin, nous rappelons que nous n'avons pas de visibilité sur ces multiples groupes, nous ne pouvons donc pas les modérer, informer, orienter leurs utilisateurs.
Bonne suite à tous,
L'équipe de Maladies Rares Info Services.
par Modérateur » Mar 7 Fév 2017 10:55