Le Forum maladies rares est un espace de partage d’informations et d’expériences pour les personnes touchées par une maladie rare.
Il est proposé et modéré par Maladies Rares Info Services, service d’information et de soutien sur les maladies rares qui est également à votre disposition au 01 56 53 81 36 ou sur www.maladiesraresinfo.org

parents en recherche de témoignage

Les anomalies dans ce gène sont habituellement à l'origine de traits du visage un peu particuliers, d'un retard psychomoteur, d'une déficience intellectuelle d'intensité variable et de troubles du comportement. Il existe aussi des anomalies des lymphocytes T qui peuvent de façon inconstante entrainer des infections à répétition, de l'asthme ou des allergies.

parents en recherche de témoignage

Messagepar laura27 » Dim 1 Mar 2020 16:03

Je suis maman 2 enfants et mon fils de 5ans a une maladie rare qui est bcl11b y a pas beaucoup dans le monde j aimerais bien savoir si vous connaissez et en parler. Moi et mon mari on se pose plien de questions
Comment va évoluer sa maladie.
laura27

Re: parents d'enfants avec maladie rare

Messagepar laura27 » Mar 7 Avr 2020 21:53

Mon fils de 5 ans a une maladie génétique bcl11b qui lui donne une mauvaise vu , un visage fin, la marche, le comportement aussi, il est très fragile, il avait du kinésithérapie pour sais jambe il a du mal a marcher mais je sais pas comment sa maladie va évoluer quand il va grandir en plus faut surveille ces globules blanc donc si y a d autre enfant qu on la même maladie que mon fils.
laura27

Retourner vers Anomalies dans le gène BCL11B