Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 4 résultats

+
par laura27
07 avr. 2020 21:53
Forum : Parents d’enfants malades
Sujet : parents d'enfants avec maladie rare
Réponses : 37
Vues : 56644

Re: parents d'enfants avec maladie rare

Mon fils de 5 ans a une maladie génétique bcl11b qui lui donne une mauvaise vu , un visage fin, la marche, le comportement aussi, il est très fragile, il avait du kinésithérapie pour sais jambe il a du mal a marcher mais je sais pas comment sa maladie va évoluer quand il va grandir en plus faut surv...
+
par laura27
07 avr. 2020 21:53
Forum : Anomalies dans le gène BCL11B
Sujet : parents en recherche de témoignage
Réponses : 5
Vues : 4089

Re: parents d'enfants avec maladie rare

Mon fils de 5 ans a une maladie génétique bcl11b qui lui donne une mauvaise vu , un visage fin, la marche, le comportement aussi, il est très fragile, il avait du kinésithérapie pour sais jambe il a du mal a marcher mais je sais pas comment sa maladie va évoluer quand il va grandir en plus faut surv...
+
par laura27
01 mars 2020 15:03
Forum : Anomalies dans le gène BCL11B
Sujet : parents en recherche de témoignage
Réponses : 5
Vues : 4089

parents en recherche de témoignage

Je suis maman 2 enfants et mon fils de 5ans a une maladie rare qui est bcl11b y a pas beaucoup dans le monde j aimerais bien savoir si vous connaissez et en parler. Moi et mon mari on se pose plien de questions
Comment va évoluer sa maladie.
+
par laura27
01 mars 2020 15:03
Forum : Parents d’enfants malades
Sujet : parents d'enfants avec maladie rare
Réponses : 37
Vues : 56644

Re: parents d'enfants avec maladie rare

Je suis maman 2 enfants et mon fils de 5ans a une maladie rare qui est bcl11b y a pas beaucoup dans le monde j aimerais bien savoir si vous connaissez et en parler. Moi et mon mari on se pose plien de questions
Comment va évoluer sa maladie.

Aller sur la recherche avancée