La Sarcoïdose
Re: La Sarcoïdose
Des tremblement ? Des signes neurologique ? Viens en PV si tu veux échanger dessusAnonyme03 a écrit : ↑06 juin 2024 23:59 Bonjour à tous j’ai 21 ans et j’ai la sarcoidose depuis maintenant 1 ans je travaille dans le btp et j’ai peur que la poussière en sois la cause principal.. je suis sous cortisone et ketoprofene j’ai une douleur depuis 4 mois a hauteur du foie, avec des gaz à foison des vertiges des envies de vomir et mes cpk qui monte a 750 avec des tremblements etc.. ça vous ai déjà arriver ou pas du tout ? Merci de votre réponse bon courage à tous
Je suis toujours sous Infliximab depuis le 30 oct. Pour soigner une sarcoïdose extra-pulmonaire hepato-splénique et ganglions peri-spléniques.
D'abord toutes les 4 semaines, la fréquence de mes injections est maintenant toutes les 6 semaines.
Avec bilan sanguin inflammatoire 3 jours avant (NFS, CRP, Fib, Crea, Enzymes hépatiques).
L'infliximab a complètement changé ma vie. En 2 semaines, il n'y avait plus aucune trace d'inflammation dans mon sang.
Hemogramme normalisé.
J'ai repris mes pratiques sportives, et en compétition.
Aucune comparaison possible avec quand je prenais des cortico ou le MTX.
Après, les cas sont différents et l'infliximab semble être plus efficace dans les formes extra-pulmonaires.
Pour ceux qui ont peur des effets secondaires:
1. Ne lisez pas les contre-indications de l'infliximab, ou vous allez vous pendre
2. Tout le monde est différent, j'ai Zero effet secondaire.
Prochaine injection le 28 août. J'ai hâte de voir mon bilan sanguin au bout de 6 semaines.
Un pet scan est prévu fin octobre.
Bon courages à toutes et à tous.
K
-