3 millions de personnes en France ont une maladie rare.
Ne restez pas seul(e). Rejoignez la communauté.

Inscrivez-vous

Ce forum est un service de Maladies Rares Info Services
3 millions de personnes en France ont une maladie rare.
Ne restez pas seul(e). Rejoignez la communauté.

Inscrivez-vous

3 millions de personnes en France ont une maladie rare. Ne restez pas seul(e).
Rejoignez la communauté.

Inscrivez-vous

Sla ou pas ? Accélérer le diagnostic...

Il s'agit de maladies chez des adultes avec des symptômes d'ordre neurologique ou avec des examens paracliniques (scanner, IRM, EMG, EEG...) évoquant une origine neurologique ou musculaire mais dont le diagnostic n'est pas encore porté.
Rapo

Re: Sla ou pas ? Accélérer le diagnostic...

Message par Rapo »

Oui.

Enfin je suis pas médecin , je souffre moi également en ce moment mais bon.

Mais on dirait des symptômes de fibromyalgie.

Nina590

Message par Nina590 »

Bonsoir
Oui des picotements crampes raideurs et surtout fatigue
J ai mal dessous les pieds sensation d être enfermée dans un étau très pénible en tout cas je déprime au regard de tous ces symptômes
Mal dessous les pieds mais ça c es5 sûrement l opération de l hallus valgus que j ai fait il a 12 ans
En tout cas en lisant tous ces posts je ne sais pas si ça me rassure ou m inquiète
J espère que vous aurez une réponse à tous ses maux
Bonne soirée
Jube00

Message par Jube00 »

J’ai déjà eut des douleurs diffusent mais pas aussi prononcé et assez atypique… c’est pour ça que j’ai un doute sur la Fibromyalgie.

Nina vous devriez vous rassurer, tous vos excellents sont négatifs…

Je vous souhaite d’être rétablie vite, mais ne paniquer pas.

Moi j’ai l’impression que c’est de pire en pire.
Le podologue m’a dit qu’il me fallait des semelles.
Mais maintenant j’ai de plus en plus mal au bras gauche, surtout la nuit et au réveil. Aux mains également. Rien que le simple fait d’écrire ce message.. ça me tire. J’ai les bras lourds et mal au dos.