Bonjour, c est la premiere fois que je me connecte, j ai longtemps lu tous vos temoignages, mais j hesitais a m inscrire...mais peu de personnes ne comprennent ce que l on vit.
Je suis diagnostiquee gougerot depuis un an presque jour pour jour. Je suis en arret de travail depuis aout 2013 suite a une menisectomie suivie d une phlebite. J ai rencontre une phlebologue qui a fait une recherche genetique...il est apparu un pb de coagulation appele leyden V et des anticorps ssa ssb...gougerot confirmé ensuite par un procédé plutot barbare, la biopsie des glandes salivaires. Moi ce sont les yeux qui sont touchés, yeux secs et absence de larmes et des rhumatismes au genou ( ne plie plus et station debout penible au bout d une heure) et au coude et depuis peu au pouce et index main droite. Durant mon arret j ai ete licenciée pour raison economique...a ce jour je suis reconnue travailleur handicape et une demande est faite d invalidite 2. On me dit que je n pourrai plus travailler, que je serai trop fatiguee...que "peut etre" un mi temps pourrait etre envisageable...je ne sais pas quoi faire...
Je souhaiterai avoir vos avis car vous seules vivaient les effets de cette maladie.
Merci