par mama75 » Sam 8 Déc 2018 08:56
bonjour, le médecin qui a mis en place le protocole explique bien les choses. Pour les séances en hôpital de jour, je repartais après le déjeuner. et je rentrais tranquillement chez moi en bus et métro. Même avant le diagnostic le fait de marcher détournait mon esprit de la douleur à la tête. et je pense que cela a éviter les désagrément de la cortisone. un problème pour moi,les jours où un médoc me causait des soucis intestinaux, avant de pouvoir m'en passer, mes marches étaient orientées en fonction des lieux où des WC étaient accessibles rapidement. Gd magasins, centres commerciaux, installés sur les trottoirs etc. Résultat positif encore actuellement, ma consommation de sel et de sucre a fortement diminué, et mon mari aussi en a profité. vive le poivre, l'ail, le persil l'estragon etc..
Je confirme que pour moi le pire a été avant que WEGENER soit décelé
Toujours en forme, ce soir téléthon, marche de nuit de 5 km environ, j'ai une lampe frontale depuis trois ans jamais servi , j'y vais ou j'y vais pas ????? S'il ne pleut pas peut être, j'ai un peu peur d'être une charge car lors de marches de jour, dans des chemins plus qu'escarpés, en descente, glissants, j'ai les yeux qui pleurent donc je vois flou, alors la nuit ou alors je fais celle en vélo !!!!!
bonne journée