Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 5 résultats

+
par Charlottine72
14 nov. 2018 21:50
Forum : Granulomatose avec polyangéite - Maladie de Wegener
Sujet : Diagnostiquée wegener
Réponses : 32
Vues : 31868

Re: Diagnostiquée wegener

Bonjour Je suis positive aux ANCA MPO, je suis asthmatique depuis environ 5 ans , avec terrain allergique. Si ne traitement pour scs reste nes corticoïdes, ça va être dur à supporter car je suis hyper stressée, j'ai des gros coups de chaleur avec visage écarlate, je ne me sens pas bien dans ces mome...
+
par Charlottine72
10 nov. 2018 08:06
Forum : Granulomatose avec polyangéite - Maladie de Wegener
Sujet : Diagnostiquée wegener
Réponses : 32
Vues : 31868

Re: Diagnostiquée wegener

Bonjour Suite à de nouveaux examens, mon Rhumato annonce maintenant qu'il s'agirait plutôt de la maladie de churg et strauss. J'attends de le voir dans 10 jours pour qu'il m'en dise plus , en espérant connaître le mot de la fin. En tout cas, on devrait démarrer le protocole suite à ce rdv, que ce so...
+
par Charlottine72
28 oct. 2018 21:16
Forum : Granulomatose avec polyangéite - Maladie de Wegener
Sujet : Diagnostiquée wegener
Réponses : 32
Vues : 31868

Re: Diagnostiquée wegener

bonjour Barbara, une ancienne qui se porte bien. Idem après deux ans de galère, diagnostiquée Wegener en 2007; premiers symptomes ORL en 2005). Après la procédure habituelle, et diminution successive des cortisones , j'ai été déclarée en rémission en 2010, et depuis en pleine forme. Les mauvais sou...
+
par Charlottine72
07 oct. 2018 22:50
Forum : Granulomatose avec polyangéite - Maladie de Wegener
Sujet : Diagnostiquée wegener
Réponses : 32
Vues : 31868

Re: Diagnostiquée wegener

Bonjour, En attente d'un diagnostic pour une maladie encore inconnue présentant des symptômes neurologiques et un purpura je me pose beaucoup de questions. Pouvez-vous me dire précisément comment avez-vous été diagnostiqué ? Merci par avance. Bonjour Barbara, Le diagnostic est très long à poser sur...
+
par Charlottine72
19 août 2018 00:56
Forum : Granulomatose avec polyangéite - Maladie de Wegener
Sujet : Diagnostiquée wegener
Réponses : 32
Vues : 31868

Diagnostiquée wegener

Bonjour Je créée cette discussion afin d'avoir vos témoignages sur la maladie de wegener. Je viens moi même d'être diagnostiquee wegener après plus de 2 ans de recherches et de doutes. Mes reins ne sont pas touchés, la maladie reste pour le moment en sphere orl. Je vais être hospitalisée pour mise e...

Aller sur la recherche avancée