Sla ou pas ? Accélérer le diagnostic...
Re: Sla ou pas ? Accélérer le diagnostic...
Voyons le positif, ce n’est pas la SLA.
Peut être qu’ils ont raison dans ce qu’ils disent, je m’explique, avec le ressenti de ces symptômes, que l’on se soit fait une peur, une angoisse tellement intense, que cela a dupliquer les symptômes à tel point qu’ils deviennent invivable.
J’ai moi même pris rdv chez une Psy voir si cela peut m’aider. Car à force de cogiter depuis 8 mois, du matin au soir, c’est pas impossible , que mon corps à force de ressentir cette inquiétude me fasse ressentir tout ça.
C’est pas évident , je sais.
Courage à toi
Merci à vous
Mais encore la, je me suis renseigné , et quand tu te focalise constamment dessus H24 (hypervigilence) et que tu angoisse depuis pas mal de temps, tu ressens davantage des sensations.
Le stress, l’angoisse constrante, engendre et amplifie ses sensations.
Courage à toi
Merci à vous bien cordialement
Bonsoir,
Drack avez vous déjà fait une prise pour vérifier votre taux de vitamine, B12?
Car une grosse carence en vitamine B12 peut provoquer des symptômes similaires à une maladie neurologique .
PS : Maladie de Lyme aussi
Courage
Bien cordialement
-
je suis dans le méme cas des atrophie cuisse , dos et les 2 mains( méme si les neurologue pour eux il y en a pas ) douleur du style picotement et coup d aiguille muscle , au sujet de la sla bulbaire pour moi j'ai une flaccidité des joue interieur et exterieur je me mordille parfois et la langue commence a s atrophié plus visible au repos , j ai une géne mais pas permanente. j'ai des faiblesses musculaire et des douleurs c est pas constant , pareil pour les fasiculations ce n est pas en permanence, j'ai quelque fois des spasmes musculaire, comme je les dit hier mon rendez vous neurologique n a rien donner de spécial , examen en vue irm médullaire et je vais revoir la neurologue dans 2 mois au centre haussmann et je doit attendre ma prise de sang ( 1 mois et demi d attente car des choses spécifique demander)
Courage à vous toussur se forum
Bien à vous
Attente du prochain rendez-vous neurologique pour moi aussi, tout est conforme pour le moment (irm, enmg, sang,,,) mais le syndrome pyramidal trouvé par ma neurologue a forcément une cause
Et quand on connaît la seule maladie qui ne se détecte pas au début…