Dans deux mois si vraiment ça vous turlupine vous remettre un peu de chocolat théoriquement en 15 jours rebelote donc vous stopper car vous savez ce que ce c'est.
La seule chose c'est que durant deux mois rien du tout de tout ça même pas une goutte ou un carré , zéro sinon vous repartez pour deux mois.
Demandez aussi à Necker si ils ont un services allergiques alimentaires pour les adultes car c'est souvent le croisement de plusieurs aliments voir éléments qui fait déclencheur. Et puis faut viser calmer la tension évidemment car la douleur et le stress provoque une tension qui alimente. ..
Je ne suis pas médecin j'ai juste 40 ans de connaissances de ces saloperies découvertes par hasard sur mon enfant pour le lactose et sur moi pour toutes cafeines.
Voilà .. a tester. ..
B
Troubadour a écrit : ↑05 févr. 2019 22:49 Bonjour à tous,
Je voudrais témoigner de mon problème de vertiges, et de ma découverte : je pense que d’autres personnes doivent être dans mon cas, et mon article peut donc leur être très utile, voire crucial ! Bien évidemment, je ne prétends pas que tout vertige est dû au lactose, mais à l’opposé, je ne pense pas être le seul au monde dans mon cas. Je pense que j’accomplis ici mon devoir de citoyen.
Avertissement : mon témoignage n’a rien à voir avec une « mode anti-lactose » ou une « mode anti-lait » (mais par la force des choses, je suis fuis le lactose avec une peur bleue). A priori, je ne pense pas non plus que ça ait un rapport avec l’intolérance au lactose (mais je n’en sais rien, après tout).