Hydrops

L'hydrops endolymphatique se caractérise par une augmentation de pression qui distend le labyrinthe membraneux de l'oreille interne. Les manifestations cliniques sont constituées par des vertiges, des acouphènes et une surdité fluctuante.

Re: Hydrops

Messagepar Yeti » Dim 16 Sep 2018 07:36

Bonjour, je suis nouvelle sur le site mais j'ai pas pu m'empêcher d'écrire quelque chose parce que ça fait plus de 10 ans que j'ai des crises j'ai vu 2 ORL , j'ai fais une batterie d'examens et oui c'est bien des hydrops que je fais , j'ai que 33 ans aujourd'hui ! Ma première crise je l'ai donc fait à 22 ans quand j'étais enceinte de mon premier enfant ! Mais ma question est , est-ce que quelqu'un soulage ses hydrops par ibuprofene? Parce que mon ORL m'a fait un traitement au betaserc et à l'audistrim mais j'ai tout arrêter et quand je sents venir la crise , je prends un comprimé d'ibuprofene ! C'est le seul médicament qui fait effet pour que je ne passe pas ma journée coucher et que je puisse travailler !
Yeti

Re: Hydrops

Messagepar MikeKol » Lun 31 Déc 2018 16:29

Bonjour

Je soufre depuis le mois de crise d'Hydrops.

Ma première crise à mal été diagnostiquer en mai 2018 avec une perte auditive de 30% sur l'oreille droite.

Depuis un moi j'ai fait une crise qui a était soigner rapidement (Diamox 250mg + Diffu K) mais 2 semaines plus tard, j'ai refais une crise qui j'espère va se terminer au plus vite. Avez-vous des traitements qui fonctionnent efficacement ?

Cordialement
MikeKol

Précédente

Retourner vers Hydrops endolymphatique