SAPL complications ?
-
Re: SAPL complications ?
Comment allez vous ? Votre traitement doit il changer ?
-
Je suis moi aussi sous Previscan depuis plus de 10 ans avec un INR pas stable du tout et des problèmes pour la prise en charge par mon médecin. A ma dernière consultation, j'ai pu voir avec lui comment gérer mon INR. Cela m'a un peu rassurée. J'ai vu aussi un cardiologue qui m'a confirmé que je ne pouvais pas prendre un autre anticoagulant que le Préviscan. Comment cela va-t-il se passer quand je ne pourrai plus supporter celui-ci ? Tous les ans, au mois de janvier j'ai ma consultation en médecine interne pour mon SAPL, je vais devoir aborder le sujet avec ma médecin qui j'espère m'apportera une solution. Quant à ma maladie, pour l'instant je n'ai pas trop de complications. En fait, elle existe mais j'arrive à la mettre de coté, sauf quand viennent les résutats des prises de sang. Une fois par semaine j'ai une séance de gym qui m'apporte beaucoup, tant sur le plan physique que psychique. J'ai 61 ans, je suis une des plus jeunes dans mon cours de sport et cela me fait du bien d'avoir la compagnie de personnes plus agées avec pour eux-aussi des problèmes de santé. Voilà Johana ma situation. Je vous souhaite beaucoup de courage. Concernant le Préviscan, peut-être que dans votre cas il est possible de changer. Voyez avec vos soignants. Je vous souhaite une bonne fin de journée.
-
Je peux comprendre que lorsque l'on se retrouve face à un mur médical, cela génère beaucoup d'angoisse. Et ton médecin généraliste que dit-il? peut-être peux-tu passer par lui pour obtenir des réponses à tes interrogations? Je te souhaite une bonne soirée et beaucoup de courage.
-
https://www.has-sante.fr/upload/docs/ap ... l_vf_3.pdf