Amandidine a écrit:Ben effectivement d'après mon neuro c'est bien Devic avec les anti mog positif ce qui pour lui serait à mon avantage mais après pour être honnête je maîtrise pas bien leurs jargon médical et la réalité fait que svt en sortant de son bureau j'ai pas dit le quart des questions que je me pose oui effectivement ça me fait du bien aussi de voir que je suis pas seule car depuis ce sentiment d'être un cas maffecte et des fois j'ai l'impression qu'il savent pas trop quoi faire de moi bien que je considère être suivi par une équipe pas si mal je suis suivi dans le cadre de la " clinique de la SEP" protocole de suivi du service de caremeau à Nîmes j'ai d'ailleurs rdv mercredi prochain. Merci d'avoir répondu
bonjour a tous et a amandidine et bien bienvenue a nimes , je suis atteinds de neuro miellite optique de devic depuis 25 ans et je suis suivit au chu de nîmes caremeaux , j'ai actuellement 36 ans , pour ceux que je sais le dianostique de la maladie ne s'effectue pas sur une simple prise de sang , il y une ponction lombaire , des i.r.m a passer et aussi l'evolution de la maladie compte enormement . ça me ferait plaisir de rentrer en contact avec vous pour échanger si vous le souhaitez !! je reste a votre disposition !! cordialement