une maladie rare ?

Contacts avec autres malades
Re: Contacts avec autres malades
Ce que je voudrais savoir c'est si vous connaissez des cas de guérison?
Si quelqu'un d'en vous s'est fait opérer du canal carpien et si ça aidé?
Merci une amie qui veut du bien à sa meilleure amie
Joëlle
Ce message n'est pas une réponse au message précédent mais un témoignage qui pourra peut-être donner espoir aux malades récents.
Lors de ma dernière consultation à l'hôpital, le médecin m'a dit que j'étais en rémission. Les IRM de mes jambes ne montraient plus de signes de la maladie. Il m'a diminué le methotrexate à 17,5 mg hebdo. Et m'a dit que je m'en sortais bien. Je n'ai plus de douleurs ni sensation de brûlures. Je n'ai pas retrouvé la souplesse au niveau de mes chevilles. J'ai toujours la sensation d'avoir les mollets comprimés et la peau qui me tire sur les tibias mais je fais avec. Quand je marche régulièrement je trouve une amélioration dans la souplesse même si c'est un peu douloureux. Mais si je ne fais plus de marches, mes jambes se recompriment.
Après 3ans1/2 de traitement j'ai retrouvé une vie normale avec un peu moins de capacités physiques et qq douleurs de temps à autre.
Bon courage à toutes et à tous
Michèle
-
Je suis dans les Laurentides au Nord de Montréal.
Je comprends énormément votre mère. Que de souffrance, handicap, d'effets secondaires de médicaments.
J'ai la grande joie d'être en voie de guérison. J'espère faire partie des chanceux à qui ça ne reviendra pas.
J'ai tenté de vous écrire en message privé afin de vous donner mon numéro de téléphone mais il semble que mes messages restent dans ma boîte d'envoi. Je ne sais pas s'ils débloqueront sous peu ou bien jamais.
J'ai lu sur le site que mes messages seraient probablement dans votre boite de réception de messages du site.
Bien à vous, LibelluleQc