Le Forum maladies rares est un espace de partage d’informations et d’expériences pour les personnes touchées par une maladie rare.
Il est proposé et modéré par Maladies Rares Info Services, service d’information et de soutien sur les maladies rares qui est également à votre disposition au 01 56 53 81 36 ou sur www.maladiesraresinfo.org

Contacts avec autres malades

Ou syndrome de Shulman.
Cette affection se caractérise par un œdème symétrique et douloureux principalement au niveau des extrémités. Cet œdème peut se durcir par la suite. Il y a également une augmentation des polynucléaires éosinophiles dans le sang.

Re: Contacts avec autres malades

Messagepar joelle » Mar 16 Aoû 2022 12:10

Bonjour, j'ai une amie très très très invalidé par ce syndrome de shulman à éosiniphie élevée. Elle est en traitement depuis 4 ans. avec carticothérapie et chimio. Sont état c'est un moment amélioré mais je pense que c'est surtout elle qui s'est habituée à cette souffrance énorme. Elle a récemment du abondaonné son traitrement car son foie et reins ont commencé à lâcher. Sa maladie est revenue tout aussi rapidement avec des fashii super épaix. douleurs épouvantables de de plus canal carpien qui s'en mèle.
Ce que je voudrais savoir c'est si vous connaissez des cas de guérison?
Si quelqu'un d'en vous s'est fait opérer du canal carpien et si ça aidé?

Merci une amie qui veut du bien à sa meilleure amie
Joëlle
joelle

Précédente

Retourner vers Fasciite à éosinophiles