3 millions de personnes en France ont une maladie rare.
Ne restez pas seul(e). Rejoignez la communauté.

Inscrivez-vous

Ce forum est un service de Maladies Rares Info Services
3 millions de personnes en France ont une maladie rare.
Ne restez pas seul(e). Rejoignez la communauté.

Inscrivez-vous

3 millions de personnes en France ont une maladie rare. Ne restez pas seul(e).
Rejoignez la communauté.

Inscrivez-vous

La recherche a retourné 10 résultats

+
par modaan
10 févr. 2025 10:08
Forum : Maladies neurologiques et musculaires de l'adulte sans diagnostic
Sujet : Ma migraine pelvienne
Réponses : 18
Vues : 6350

Re: Ma migraine pelvienne

Bonjour à vous deux, Navré d'apprendre que cela te touche. Comme l'a dit mon compère, pour te donner certaines clés, il faudrait que tu nous détailles un peu plus ce que tu vis au quotidien et j'espère que nous pourrons t'apporter mais que tu pourrais également nous apporter. Me concernant, je vais ...
+
par modaan
30 mars 2024 22:19

Chapitre VIII - Mars 2024 Bonsoir, Nous sommes à un an pile de cette coloscopie qui a changé ma vie et cela fait 10 mois que mes douleurs pelvi-périnéales ont démarrées. Les douleurs sont toujours en diminution dans leur globalité, même si présentes. Cela va faire 2 mois que je suis sur une courbe ...
+
par modaan
25 févr. 2024 16:50

Chapitre VII - Février 2024 Salut Westonne, Ravi de voir que tu progresses également. De quel appareil de décontraction musculaire parles-tu? Côté phytothérapie, cela se précise de plus en plus concernant mon protocole: - Le matin; 900mg de PEA + Curcuma + une CàS d'huile de pépin de courge + Spiru...
+
par modaan
18 janv. 2024 12:15

Chapitre VI - Décembre/Janvier 2023 Bonjour, Merci pour ton retour, visiblement nous vivons quasiment la même chose. Concernant le CBD, cela est censé agir sur l'inflammation et détendre (donc accessoirement détendre les muscles), sauf que chez moi, cela n'a absolument rien fait. Concernant mon évo...
+
par modaan
12 déc. 2023 18:56

Bonjour Westonne, Je te remercie pour ton retour. Un autre forum dédié bien connu, Pudendalsite, ne permet plus la création de compte quoiqu'il arrive. Je suis cependant d'accord avec toi sur le fait que ce forum est extrêmement anxyogène et décourageant car au final, nous n'avons aucun témoignage d...
+
par modaan
23 nov. 2023 12:25

Chapitre V - Octobre/Novembre 2023 Deux mois se sont écoulés depuis mon dernier message. Suite de mon journal donc. J'ai fait une rechute dans la foulée suite au port de semelles orthopédiques (qui étaient justement censées me soulager). Je me suis également rendu compte que j'attendais avec une trè...
+
par modaan
27 sept. 2023 10:49

Chapitre IV - Septembre 2023 Bonjour, Nous voici un mois après avec un peu de changement et d'amélioration. Je connais l'association citée car proche de chez moi qui plus est, mais ne souhaite pas m'en rapprocher pour le moment pour le côté anxiogène de la chose. A ce jour, cela va bien mieux côté ...
+
par modaan
07 sept. 2023 20:32

Chapitre III - août 2023 J'ai passé un scanner normal, une IRM normale également indiquant cependant un "discret remaniement hématique prostatique gauche". J'essaye de reprendre RDV avec un vrai urologue au CHU mais toujours pas de réponse. J'ai par miracle réussi à avoir un RDV en visio ...
+
par modaan
07 sept. 2023 20:21

Chapitre II - juin à août 2023 Je me suis dis qu'en plus de mes trente minutes de marche en forêt journalière, un peu de vélo trois fois par semaine me ferait du bien. Je m'achète un vélo d'appartement et commence tout doucement: - Une première séance de 10 minutes le samedi => un peu de courbature...
+
par modaan
07 sept. 2023 20:15

Ma migraine pelvienne

Bonjour, Je créé aujourd'hui ce long post afin de vous raconter mon histoire et de l'entretenir. Plusieurs buts visent cette démarche; - Pouvoir guider certaines personne en quête d'une réponse ou de solutions à des symptômes similaires. - Créer une sorte de journal de bord, ce qui aura pour but une...

Aller sur la recherche avancée

Besoin d'écoute,
d'information,
d'orientation ?
Contactez notre équipe au

Numéro vert gratuit : 0 800 40 40 43
ou par e-mail sur notre site

Site web
Besoin d'écoute,
d'information,
d'orientation ?
Contactez notre équipe au

Site web
Besoin d'écoute, d'information, d'orientation ? Contactez-nous !

Site web