Après avoir perdu 8 kilos - 1m70: de 58 kilos à 50 kilos- après 2 ans de souffrances terribles et d'épuisement ( "gastro entérites sans fin en travaillant comme consultant plus de 50h par semaine) où l'on me considérait comme une cadre stressée), on a découvert il y a 2 ans que j avais des TNE dans le gêle disséminées dans les ovaires, le foie (envahi: douleurs bas de la cage thoracique à droite), le péritoine puis la plèvre, le coeur, les vertèbres).. l'hôpital Beaujon m'a immédiatement prise en charge car le jour de la consultation j'ai fait un flush en remettant mes chaussettes. Le flush est un signe caractéristique: on devient toute rouge: visage, mains, décolleté et pieds.
J ai subi ablation des ovaires -ok quasi indolores- et 3 embolisation du foie très touché: 3 semaines de douleurs atroces à chaque fois pour lesquelles on n'est pas prévenu...
J'ai des crises terribles. Je souffre énormément malgré 150 mg de morphine par jour. Je refuse un médicament "miracle" paraît il sur ces douleurs entre autres neuropathiques. Ce médicament, un anti épileptique, m'a donné des vertiges terribles et attaque trop le niveau de conscience et l'intégrité intellectuelle. J'ai déjà la morphine avec laquelle je lutte.
Aujourd'hui je suis sous on dernier traitement: la radiothérapie par vectorisation radioactive. Je rêve juste que l'énergie remonte et que la douleur diminue! Si vous avez cette maladie et que vous souffrez comme moi, j'aimerais parler avec vous. Merci d'avance. Claire