Bonjour,
Depuis janvier 2019 notre fils Samuel né en aout 2002 a eu des douleurs à ses jambes. A force de rencontrer des spécialistes, le docteur N., endocrinologue à la polyclinique de Bezannes Courlancy (REIMS) à découvert par le fait qu'il n'avait pas d'odorat qu'il avait le syndrome de Kallman.
D'avril 2019 à janvier 2020, Samuel a eu des injections de PUREGON, ensuite du MENOPUR. Début janvier, il a recommencé avec du MENOPUR et depuis début avril c'est de l'OVITRELLE et du PUREGON.
Le résultat c'est qu'il est toujours aussi fatigué. Ses jambes lui donnent tous les jours de fortes douleurs de pression interne mais aucune douleur au toucher. Il y a des jours où son état psychologique est fortement impacté mais nous essayons de toujours lui remonter le moral.
Après de multiples recherches sur cette maladie sur Internet, nous n'avons pas vu ce type de phénomène au niveau de la fatigue. Aussi, nous nous permettons de passer par ce forum pour recueillir des témoignages, avis, conseils... qui pourraient nous aider à avancer.
Merci à tous.