Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 6 résultats

+
par chris
29 févr. 2016 21:06
Forum : Maladie de Still
Sujet : Maladie de STILL
Réponses : 24
Vues : 50142

Re: Maladie de STILL

Allez Bon courage à toi Seb et à très vite!!!!!
Tu vas voir, ça va aller...
Bises :-)
+
par chris
28 févr. 2016 12:24
Forum : Maladie de Still
Sujet : Maladie de STILL
Réponses : 24
Vues : 50142

Re: Maladie de STILL

Bonjour Seb.,

Bon courage à toi et si tu lis mon récapitulatif de la maladie tu verras que tu vas bien t'en sortir. C'est une mauvaise période à passer.

A bientôt de et lire A+
+
par chris
18 déc. 2015 23:13
Forum : Maladie de Still
Sujet : Maladie de STILL
Réponses : 24
Vues : 50142

Re: Maladie de STILL

Bonjour à toutes les 2, Déjà désolée pour ne pas avoir répondu à Carame mais j'ai eu ces derniers temps beaucoup de contraintes qui m'ont fait oublier son message. Je suis heureuse pour vous que tout rentre dans l'ordre petit à petit.Pour ce qui est de la fatigue; si vous lisez mon résumé, vous rema...
+
par chris
17 sept. 2015 12:49
Forum : Maladie de Still
Sujet : Maladie de STILL
Réponses : 24
Vues : 50142

Re: Maladie de STILL

Bonjour,

Pour quelques renseignements vous pouvez me joindre au 06 ####

Cordialement
Conformément à la charte du forum, nous avons supprimé votre numéro de téléphone : la messagerie privée est a votre disposition (bouton MP sous le pseudo)
+
par chris
02 déc. 2014 21:31
Forum : Maladie de Still
Sujet : Maladie de STILL
Réponses : 24
Vues : 50142

Re: Maladie de STILL

Bonjour, Je fais suite à mon dernier message. 18 septembre: cortisone 3 mg/j. Je ne peux toujours pas porter de poids ( douleurs épaules) Pouces tjrs raides au réveil. Très fatiguée depuis 5 jours. 25 septembre: Tjrs fatiguée malgré de bonnes nuits de sommeil perturbé(réveil vers minuit/2 h). Du 06 ...
+
par chris
10 sept. 2014 22:10
Forum : Maladie de Still
Sujet : Maladie de STILL
Réponses : 24
Vues : 50142

Maladie de STILL

Bonjour, Je suis une femme de 48 ans. Je suis atteinte de la maladie de Still depuis fevrier 2014. Historique: Fevrier 2014: Mal à la gorge; taches rouges violacées sur l'ensemble du corps exceptés les avant-bras et mains ainsi qu 'en dessous des genoux jusqu'aux pieds. Début mars 2014: Fièvre + dou...

Aller sur la recherche avancée