Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 10 résultats

+
par Magalie7
20 janv. 2022 20:19
Forum : Maladies de l'appareil digestif sans diagnostic
Sujet : Maladie de hirschsprung
Réponses : 34
Vues : 17665

Re: Maladie de hirschsprung

Moi c'était prévu que j'ia un congé parental de 1 an avant même sa naissance, et nous étions soulagé car l'opération a eu lieu a 6 mois et je ne me voyais pas demandé à qui que ce soit de le lui faire! Il n'était donc jamais confié avant son opération, seul le papa ou moi nous en occupions... Désolé...
+
par Magalie7
30 juil. 2021 00:23
Forum : Maladies de l'appareil digestif sans diagnostic
Sujet : Maladie de hirschsprung
Réponses : 34
Vues : 17665

Re: Maladie de hirschsprung

Je ne me souviens plus de Termes exactes mais en effet cetait un peu le parcours du combattant... nous avons été transféré à Rouen (seine maritime) et il y a un très bon chirurgien. En effet, seule la biopsie donne des réponses concrètes... Cest très dur au début.. les opérations (biopsie ou operati...
+
par Magalie7
09 janv. 2020 14:23
Forum : Maladies de l'appareil digestif sans diagnostic
Sujet : Maladie de hirschsprung
Réponses : 34
Vues : 17665

Re: Maladie de hirschsprung

Merci pour ce témoignage rassurant ( pas la partie des nombreuses opérations et séjours à l'hôpital !)
Mais merci ça donne espoir qu'il soit heureux un jour et "comme les autres"!
+
par Magalie7
08 janv. 2020 07:48
Forum : Maladies de l'appareil digestif sans diagnostic
Sujet : Maladie de hirschsprung
Réponses : 34
Vues : 17665

Re: Maladie de hirschsprung

Oui merci. J'espère que ça va rentrer dans l'ordre pour votre bébé... consultez et battez vous si vous sentez qu'il y a qqch de pas normal !! Bon courage
+
par Magalie7
07 janv. 2020 14:13
Forum : Maladies de l'appareil digestif sans diagnostic
Sujet : Maladie de hirschsprung
Réponses : 34
Vues : 17665

Re: Maladie de hirschsprung

Snb17
Nous sortons du rdv et jai posé la question de la gastro après opération et le chirurgien m'a dit que ça ne faisait rien de spécifique... donc cest étrange ce que vous vivez...
Ici opération à réaliser, la date va nous être donné bientôt...
+
par Magalie7
06 janv. 2020 10:50
Forum : Maladies de l'appareil digestif sans diagnostic
Sujet : Maladie de hirschsprung
Réponses : 34
Vues : 17665

Re: Maladie de hirschsprung

Aie.. pas évident... de notre côté nous avons rdv demain pour le résultat de la biopsie et programmer si besoin l'opération... si tel est bien le cas (je pense car nous faisons des sondes tous les jours...) j'essaierai de poser la question du risque de la gastro avant et après opération pour voir ce...
+
par Magalie7
05 janv. 2020 14:21
Forum : Maladies de l'appareil digestif sans diagnostic
Sujet : Maladie de hirschsprung
Réponses : 34
Vues : 17665

Re: Maladie de hirschsprung

Aie.. bon courage a vous... et cest le virus qui a stoppé le virus? Que disent les médecins ? Bon courage
+
par Magalie7
22 déc. 2019 07:05
Forum : Maladies de l'appareil digestif sans diagnostic
Sujet : Maladie de hirschsprung
Réponses : 34
Vues : 17665

Re: Maladie de hirschsprung

Comme je vous remercie pour vos explications !! Je pense et j'espère que mon filsest moins touché que le vôtre puisque nous sommes à la maison, qu'il mange, et qu'il a déjà réussi à faire... Ce sera une étape, mais une semaine en sachant la fin sera plus facile que 5 jours dans l'incertitude totale ...
+
par Magalie7
21 déc. 2019 06:51
Forum : Maladies de l'appareil digestif sans diagnostic
Sujet : Maladie de hirschsprung
Réponses : 34
Vues : 17665

Re: Maladie de hirschsprung

Bonjour, Deja merci pour la réponse! 2 mois d'hospitalisation? En fait il a été dépisté dès sa naissance ? Ici nous sommes rentrés.. il aurait une forme courte (savez vous qu'elle était la sienne pour 20cm?) et on lui fait du nursing également tous les jours, 1 à 3 fois, mais n'évacue ses selles qu'...
+
par Magalie7
09 nov. 2019 10:29
Forum : Maladies de l'appareil digestif sans diagnostic
Sujet : Maladie de hirschsprung
Réponses : 34
Vues : 17665

Maladie de hirschsprung

Bonjour Mon fils de 1mois et demi passe actuellement suspicion de maladie de hirschsprung... A priori ça serait une forme courte... plutôt que de lire tout sur internet, je cherche des témoignages plutôt positif pck je suis déjà dans le négatif donc j'aimerais avoir des versions pas trop dures de ce...

Aller sur la recherche avancée