Le Forum maladies rares est un espace de partage d’informations et d’expériences pour les personnes touchées par une maladie rare.
Il est proposé et modéré par Maladies Rares Info Services, service d’information et de soutien sur les maladies rares qui est également à votre disposition au 01 56 53 81 36 ou sur www.maladiesraresinfo.org

leaC - Messages

Revenir à la recherche avancée

Re: Neuromyélite optique de type anti-MOG

Bonjour Doña
Alors je ne sais pas du tout à mon sens les nmo ont au moins un de ces deux type d'anticorps positifs c'est tout ce que je sais la dessus ... ils ne t'ont pas dit ce a quoi ils pensaient eu coup?
Bon we à toi aussi !
par leaC
Sam 24 Fév 2018 13:15

Forum: Neuromyélite optique ou Maladie de DEVIC
Sujet: Neuromyélite optique de type anti-MOG
Réponses: 186
Vus: 173720

C'est juste pas à toi de choisir; et le traitement ne sera instauré qu'en présence de résultats ne t'inquiètes pas. Je ne peux pas t aider en ce qui concerne la sep mais le rituximab est en général très bien toléré et permet une très bonne stabilisation de la maladie. Il n'en est pas question dans t...
par leaC
Ven 23 Fév 2018 18:41

Oui je comprends bien mais personne ne te donnera quoi que ce soit à moins d'avoir des résultats !!! Peut être de la cortisone si tu es gêné mais ça n'est pas ton cas apparemment, bien heureusement. Ne te prends pas la tête et tu verras bien avec l'autre après ça me paraît loin septembre oui donc il...
par leaC
Ven 23 Fév 2018 15:51

Dans ce cas tu verras avec l'autre ne t'inquiètes pas c'est l'un des meilleurs centre réputés dans ces pathologies.
Courage !
par leaC
Ven 23 Fév 2018 15:21

Merci beaucoup les filles d'après ce que j'ai compris. Elle m'a dit qu'ils sont entrain de chercher un anti corps mais ils ne trouvent rien elle a bien dit que mon cas est très énigmatique. D'après les résultats des Irm je suis sensé être handicapée mais dieu merci je ne le suis pas c'est ca qu'ils...
par leaC
Ven 23 Fév 2018 09:27

Les anticorps positifs pour une nmo.
La paralysie car tu as des signes moteurs des faiblesses ? Je ne sais que te dire tu dois avoir des résultats revenus positifs d'où sa décision de te proposer ces traitements. Tu en sauras plus en la revoyant :-)
Tu as donc eu une poussée visuelle ?
par leaC
Jeu 22 Fév 2018 22:09

Tout dépend de chacun. Tout est écrit dans mon premier post j'avaiss été paralysée des jambes il y a 3 ans, j'ai récupéré de ça et j'ai eu un oedème sur le nerf optique et j'ai gardé en séquelle aussi un genre de voile sur un oeil T'as eu le dosage anti mog ? Anti aquaporine 4 ? C'est ce qui leur di...
par leaC
Jeu 22 Fév 2018 17:59

Bonjour ! Mince ... Tu n'as pas fait d excès ces derniers jours ? Moi j'ai eu la crève ces derniers jours j'avais du sommeil à rattraper !!! Et pour ta question doña, ma neuro m'a dit qu une grossesse n'est pas non envisageable sous mabthera, il faudra que tout soit "calé" avec ta cure mai...
par leaC
Mer 21 Fév 2018 21:49

Bonjour à toutes et à tous
Je viens aux nouvelles comment allez vous ?
Une bonne journée qui se profile sous le soleil en Provence, après la pluie de ce we ça fait plaisir :)
A bientôt,
Léa
par leaC
Mar 20 Fév 2018 12:15

C'est pas tant ça le problème j'ai vécu des trucs pires que irm oui mais je supporte (juste) pas être enfermée.
C'est vrai que ça n'a pas l'air top cet examen la !
Ah oui j'ai toujours la joie de vivre moi c'est ma marque de fabrique :-)
Bonne journée
par leaC
Sam 10 Fév 2018 10:50

PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée