Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 6 résultats

+
par Éloïse33
21 août 2017 15:07
Forum : Papillomatose respiratoire récurrente
Sujet : Garder espoir
Réponses : 6
Vues : 16008

Re: Garder espoir

Coucou ! En lisant ton message, je me dis que je ne suis pas seule. Et rien que ça, c est une raison pour se battre chaque jour. Tu sais je ne suis pas une guerrière tous les jours. Moi aussi la maladie me donne du fil à retordre. Malgré l'agressivité modérée du virus dans mon cas je continue à me f...
+
par Éloïse33
04 avr. 2016 21:46
Forum : Papillomatose respiratoire récurrente
Sujet : Traitement par Avastin
Réponses : 6
Vues : 14464

Re: Traitement par Avastin

Oui ce traitement a changé ma vie, de part les effets indésirables du cidofovir et un meilleur résultat, les perfusions se font en hôpital de jour à 3 semaines d'intervalle et aucune date butoir pour l'instant. J'ajoute qu'en plus de ce traitement, je suis porteur depuis 2006 d'une prothèse trachéo...
+
par Éloïse33
19 févr. 2016 14:59
Forum : Papillomatose respiratoire récurrente
Sujet : Cidofovir et papillomatose respiratoire récurrente
Réponses : 13
Vues : 29383

Re: Cidofovir et papillomatose respiratoire récurrente

Face aux difficultés d’accès au CIDOFOVIR signalées par des familles, notre association "Vaincre PRR" a écrit à l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des produits de santé (ANSM). Suite à un entretien téléphonique constructif mi-juillet, l’Agence retient le principe d’une réunio...
+
par Éloïse33
24 juil. 2015 06:50
Forum : Papillomatose respiratoire récurrente
Sujet : Garder espoir
Réponses : 6
Vues : 16008

Re: Garder espoir

Tu étais une des premières à découvrir cette fichue maladie ! Je me rappelle encore de mon ardoise Velleda que je trimballais avec moi dans le voisinage.

Merci, ça fais toujours du bien d'être soutenue.

Grosses bises, merci
+
par Éloïse33
16 juin 2015 09:33
Forum : Papillomatose respiratoire récurrente
Sujet : Cidofovir et papillomatose respiratoire récurrente
Réponses : 13
Vues : 29383

Re: Cidofovir et papillomatose respiratoire récurrente

Bonjour Je suis suivie au CHU de Bordeaux, dans le service ORL depuis 2011. Actuellement je suis opérée dans le service thoracique. Pas de cidofovir en thoracique. Depuis 2 ans il est difficile d avoir des informations claires sur les raisons des difficultés d'accès à ce médicament. Avant 2011 j'éta...
+
par Éloïse33
03 juin 2015 14:08
Forum : Papillomatose respiratoire récurrente
Sujet : Garder espoir
Réponses : 6
Vues : 16008

Garder espoir

Je "fais avec" Je ne vais pas vous mentir, ce n'est pas simple, mais j'ai accepté de cohabiter avec la Papillomatose. ...je compte bien la mettre à la porte rapidement, un jour!!! Je garde espoir. Le diagnostic est tombé à l'âge de 11 ans. Pourquoi Moi ? Comment ? Sont des questions qui r...

Aller sur la recherche avancée