Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 4 résultats

+
par babibelle7
03 sept. 2015 13:46
Forum : Syndrome de Cushing
Sujet : Suspicion de Cushing et diagnostics en cours
Réponses : 110
Vues : 131512

Re: Cushing???

bonjour celine, j'espere que tu liras ce message et qu'il te trouvera pleine d'espoir... la maladie de cushing est en effet trés difficile à vivre, autant pour la personne que pour son entourage. personellement je n'ai pas eut la maladie de cushing mais le syndrome de cushing. issue d'une famille mé...
+
par babibelle7
03 sept. 2015 12:59
Forum : Syndrome de Cushing
Sujet : prise en charge psycho sociale et impact pro
Réponses : 8
Vues : 20054

Re: prise en charge psycho sociale et impact pro

merci aux modérateurs et à Jules pour vos réponses. Je suis d'accord avec Jules sur le fait que la maladie psychiatrique peut être associée à un syndrome de cushing, tout comme elle peut être associée à toute autre maladie. Il est à noter aussi, qu'il a été observé des syndromes de cushing dans le c...
+
par babibelle7
06 août 2015 17:53
Forum : Syndrome de Cushing
Sujet : prise en charge psycho sociale et impact pro
Réponses : 8
Vues : 20054

prise en charge psycho sociale et impact pro

bonjour, agée de 48 ans, j'ai eu des signes d'hyper corticisme dès l'age de 15 ans. cependant à l'époque il n'y a pas eut d'investigation biologiques sur le cortisol. c'est en 2003 agée de 26 ans que j'ai pu avoir une prescription d'un dosage de cortisol et que l'hyper corticisme a été mis en éviden...
+
par babibelle7
06 août 2015 17:20
Forum : Syndrome de Cushing
Sujet : Suspicion de Cushing et diagnostics en cours
Réponses : 110
Vues : 131512

Re: Cushing???

bonjour, je suis cadre de santé, et j'ai moi meme un syndrome de cushing. j'ai vécu avec cette maladie pendant environ 21 ans avant le premier diagnostique "officiel", puis il a fallu encore 7 ans avant de trouver une équipe médicale qui a bien voulu approfondir l'impact de ma maladie et m...

Aller sur la recherche avancée