Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 6 résultats

+
par fifi68
06 oct. 2016 10:18
Forum : Lupus
Sujet : Contacts entre malades
Réponses : 40
Vues : 73304

Re: Contacts entre malades

Moi j'ai 48 ans, j'ai lupus et une maladie de vaquez. J'ai besoin de pourvoir échanger en privé avec des personnes qui sont aussi malade
+
par fifi68
14 mars 2016 17:48
Forum : Lupus
Sujet : Contacts entre malades
Réponses : 40
Vues : 73304

Re: Contacts entre malades

Je n'ai pas ton âge, mais j'ai aussi un lupus atypique. Atteinte articulation. J'ai essayer beaucoup de traitement depuis cinq ans. Et je recherche des personnes pour discuter, partager nos impressions
+
par fifi68
02 nov. 2015 18:54
Forum : Lupus
Sujet : Contacts entre malades
Réponses : 40
Vues : 73304

Re: Contacts entre malades

Bonjour,
Pour votre problème d'achat de maison, avez vous demander conseil auprès des associations ? Comme celle des maladies rare ou celle du lupus ?
+
par fifi68
21 oct. 2015 20:57
Forum : Lupus
Sujet : micro kinésithérapie
Réponses : 1
Vues : 9073

micro kinésithérapie

Bonjour,
J'ai essayé tellement de traitement, j'ai eu beaucoup d'effet indésirable, avec les traitement classique du lupus que je voudrais savoir si quelqu'un a déjà essayé ou entendu parler de micro kinésithérapie ?
+
par fifi68
21 oct. 2015 19:24
Forum : Lupus
Sujet : Contacts entre malades
Réponses : 40
Vues : 73304

Re: Contacts entre malades

Merci, j'attends beaucoup de dialogues avec d'autres personnes atteintes de lupus. Car j'ai un lupus résistant à beaucoup de traitement. Et j'ai eu beaucoup de complications.
+
par fifi68
21 oct. 2015 11:25
Forum : Lupus
Sujet : Contacts entre malades
Réponses : 40
Vues : 73304

Re: Contacts entre malades

Bonjour,
Je viens de faire le pas de m'inscrire. Cela fait 5 ans que je suis traité pour un lupus systémique. Je souffre de douleurs variés et d'insomnie chronique. Je recherche des personnes qui vivent la même chose que moi, car mon entourage ne le comprends pas.
A bientôt.

Aller sur la recherche avancée