Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 4 résultats

+
par Aurel51
04 mai 2021 17:23
Forum : Syndrome de Kallmann
Sujet : Témoignage Syndrome de Kallmann de Morsier
Réponses : 11
Vues : 3485

Re: Témoignage Syndrome de Kallmann de Morsier

bonjour, merci beaucoup pour votre témoignage qui me rassure enormement! Mon fils de 14 ans est atteint de ce syndrome, il a eu la chance que la pédiatre s'aperçoive qu'il avait un soucis des la naissance à cause du micro penis, il est donc suivi par un endocrinologue depuis sa naissance, mais nous ...
+
par Aurel51
05 mai 2020 17:00
Forum : Syndrome de Kallmann
Sujet : maladie de Kallmann à 17 ans
Réponses : 5
Vues : 3970

Re: maladie de Kallmann à 17 ans

Oui je veux bien garder contact avec vous , c est appréciable et rare de pouvoir parler a quelqu'un qui sache et comprenne vraiment ce que l'on vit, car c'est difficile a comprendre pour certaines personnes proches qui n'ont aucune idée du stress que ce syndrome produit au quotidien, en plus du fait...
+
par Aurel51
03 mai 2020 20:42
Forum : Syndrome de Kallmann
Sujet : maladie de Kallmann à 17 ans
Réponses : 5
Vues : 3970

Re: maladie de Kallmann à 17 ans

Bonsoir, merci beaucoup pour votre réponse, j espere que tout va bien aller pour Samuel...quand a t il vraiment pris conscience de sa maladie, du fait qu il ne grandissait pas comme les autres garçons de son age? A 13 ans , je pense que Mathis n'est pas encore pleinement conscient des différences qu...
+
par Aurel51
02 mai 2020 21:22
Forum : Syndrome de Kallmann
Sujet : maladie de Kallmann à 17 ans
Réponses : 5
Vues : 3970

Re: maladie de Kallmann à 17 ans

Bonjour, notre fils de 13 ans est atteint du syndrome de Kallmann, mais lui est suivi depuis sa naissance par le dr S. a l hopital americain de reims , et il est top. Notre fils a deja recu 2 fois des injections d hormones, une fois a 18 mois et une fois vers ses 4 ans, et il n y a eu aucun soucis.p...

Aller sur la recherche avancée