Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 4 résultats

+
par bigben
29 avr. 2021 18:37
Forum : Maladies neurologiques et musculaires de l'adulte sans diagnostic
Sujet : Sla ou pas ? Accélérer le diagnostic...
Réponses : 299
Vues : 155196

Re: Sla ou pas ? Accélérer le diagnostique...

Bonjour, J’avais poster un message l’année dernière suite à la dégradation de mon état de santé. Malgré des douleurs constantes, ça s’est amélioré, j’ai pu reprendre le travail à mi temps thérapeutique, même la pratique en douceur du sport, mais depuis un mois rebelotte, douleurs du côté droit, voût...
+
par bigben
06 juil. 2020 16:13
Forum : Maladies neurologiques et musculaires de l'adulte sans diagnostic
Sujet : Sla ou pas ? Accélérer le diagnostic...
Réponses : 299
Vues : 155196

Re: Sla ou pas ? Accélérer le diagnostique...

En effet merci pour ce message de réconfort, le pire c’est que habituellement je n’ai pas tendance à être hypocondriaque, mais là mes dernières douleurs me font un peu vrier, et le fait que l’on ne me trouve rien n’arrange pas. De plus je vois mon état de détériorer en l’espace de quelques jours. Ma...
+
par bigben
06 juil. 2020 11:37
Forum : Maladies neurologiques et musculaires de l'adulte sans diagnostic
Sujet : Fatigue et raideurs musculaires
Réponses : 8
Vues : 46243

Re: Fatigue et raideurs musculaires

Bonjour, Je m’appelle Benoit j’ai 38 ans, A l’a mi mai j’ai commencé à avoir des décharges électriques au niveau des bras, puis des picotements dans les doigts, puis une douleur c’est installée au niveau de la jambe droite (vive douleurs au dans la boîte plantaire. Et au niveau du nerf sciatique, je...
+
par bigben
06 juil. 2020 11:35
Forum : Maladies neurologiques et musculaires de l'adulte sans diagnostic
Sujet : Sla ou pas ? Accélérer le diagnostic...
Réponses : 299
Vues : 155196

Re: Sla ou pas ? Accélérer le diagnostique...

Bonjour, Je m’appelle Benoit j’ai 38 ans, A l’a mi mai j’ai commencé à avoir des décharges électriques au niveau des bras, puis des picotements dans les doigts, puis une douleur c’est installée au niveau de la jambe droite (vive douleurs au dans la boîte plantaire. Et au niveau du nerf sciatique, je...

Aller sur la recherche avancée