Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 4 résultats

+
par Hpz
04 janv. 2022 15:28
Forum : Maladies de l'appareil digestif sans diagnostic
Sujet : Maladie de hirschsprung
Réponses : 34
Vues : 17428

Re: Maladie de hirschsprung

Bonjour,

Alors en fait, je ne me voyais pas du tout laisser mon fils à quelqu'un d'autre après tout ça du coup on a fait le choix que mon mari reste à la maison pour s'occuper de lui, ça a duré jusqu'à son entrée à l'école.
+
par Hpz
30 juil. 2021 08:39
Forum : Maladies de l'appareil digestif sans diagnostic
Sujet : Maladie de hirschsprung
Réponses : 34
Vues : 17428

Re: Maladie de hirschsprung

Pour l'acquisition de la propreté ça s'est plutôt bien passé contrairement à ce à quoi je m'attendais. Mon fils à maintenant 6 ans et demi et il a été propre à 3 ans et demi. Par contre, et ça je ne crois pas que ce soit totalement lié à sa maladie, mais il ne veut pas faire caca à l'école. Et comme...
+
par Hpz
29 juil. 2021 14:52
Forum : Maladies de l'appareil digestif sans diagnostic
Sujet : Maladie de hirschsprung
Réponses : 34
Vues : 17428

Re: Maladie de hirschsprung

Bonjour, Je comprends très bien votre désarroi. Dans notre malheur nous avons eu la chance d'être très bien pris en charge à l'hôpital Trousseau à Paris. Nous habitons la Seine et Marne et mon fils y a été transféré dès que la maternité a vu qu'il y avait un problème. Nous n'avons donc pas eu à nous...
+
par Hpz
03 nov. 2020 15:16
Forum : Maladies de l'appareil digestif sans diagnostic
Sujet : Maladie de hirschsprung
Réponses : 34
Vues : 17428

Re: Maladie de hirschsprung

Bonjour, Juste pour apporter mon témoignage parce que je n'en avais pas trouvé lorsque mon fils a été diagnostiqué et ça m'aurait rassurée à l'époque de lire des témoignages positifs. Mon fils est né à l'hôpital de Jossigny (77) en 2014. Après 2 jours, il a été emmené au néonat pour surveillance par...

Aller sur la recherche avancée