Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 6 résultats

+
par Atreyu
05 déc. 2023 08:02
Forum : Maladies neurologiques et musculaires de l'adulte sans diagnostic
Sujet : Sla ou pas ? Accélérer le diagnostic...
Réponses : 299
Vues : 156396

Re: Sla ou pas ? Accélérer le diagnostic...

Bonjour à tous ! J'ai attentivement lu vos témoignages. Pardonnez ma franchise mais au regard de tous ces derniers, vous devez absolument retiré la SLA de vos esprits. Évidemment, que des fasciculations, des atrophies ou autres vont faire naître l'horreur et la terreur de la perspective de la "...
+
par Atreyu
18 sept. 2023 20:38
Forum : Maladies neurologiques et musculaires de l'adulte sans diagnostic
Sujet : Sla ou pas ? Accélérer le diagnostic...
Réponses : 299
Vues : 156396

Re: Sla ou pas ? Accélérer le diagnostic...

Trop de symptômes partout et en même temps.
Nous avons modéré votre votre message, nous rappelons que ce forum est un espace de partage où aucun diagnostic ne peut être écarté ni émis
+
par Atreyu
23 juin 2023 20:07
Forum : Maladies neurologiques et musculaires de l'adulte sans diagnostic
Sujet : Sla ou pas ? Accélérer le diagnostic...
Réponses : 299
Vues : 156396

Re: Sla ou pas ? Accélérer le diagnostic...

Bonjour à toutes et tous, Je viens vers vous dans l'espoir de lire des choses rassurantes en attendant mon premier rendez-vous avec le neurologue (dans bien trop longtemps à mon goût...). J'ai 31 ans, et je ne pense pas avoir la SLA, seulement je n'arrive pas à en être entièrement convaincu. Mes sy...
+
par Atreyu
07 juil. 2022 13:53
Forum : Maladies neurologiques et musculaires de l'adulte sans diagnostic
Sujet : Sla ou pas ? Accélérer le diagnostic...
Réponses : 299
Vues : 156396

Re: Sla ou pas ? Accélérer le diagnostique...

Les amis, en ce qui me concerne, en Mars dernier, il m'a été trouvé un cavernome dans la moelle épinière. L'apparition de mes symptômes était liée à un saignement de ce cavernome après un match de foot très viril et éprouvant. Le cavernome diminue la transmission sanguine, nerveuse et l'oxygénation ...
+
par Atreyu
06 avr. 2022 20:22
Forum : Maladies neurologiques et musculaires de l'adulte sans diagnostic
Sujet : Sla ou pas ? Accélérer le diagnostic...
Réponses : 299
Vues : 156396

Re: Sla ou pas ? Accélérer le diagnostique...

Bonjour à tous, mon post doit se trouver dans les pages précédentes. Après moult examens, il m'a été trouvé une malformation artério-veineuse intramédullaire situé en T4-T5, probablement (demande confirmation) sur la dure-mère : La dure-mère est une membrane qui entoure le système nerveux central c'...
+
par Atreyu
08 févr. 2022 21:40
Forum : Maladies neurologiques et musculaires de l'adulte sans diagnostic
Sujet : Sla ou pas ? Accélérer le diagnostic...
Réponses : 299
Vues : 156396

Re: Sla ou pas ? Accélérer le diagnostique...

Bonjour à tous, En début d'année, j'ai ressenti des mouvements étranges dans mon bras gauche. J'ai découvert qu'il s'agissait de fasciculations. Puis elles se sont étendues dans le bras droit et enfin aux 2 jambes. Depuis, elles sont sporadiques dans les bras et présentent dans les jambes avec des m...

Aller sur la recherche avancée