Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 5 résultats

+
par Whyme
06 janv. 2024 15:34
Forum : Maladies neurologiques et musculaires de l'adulte sans diagnostic
Sujet : Au bord du suicide, Côté du corps sans vie
Réponses : 8
Vues : 894

Re: Au bord du suicide, Côté du corps sans vie

Bonjour, La liste de mes symptômes est dans mon sujet qui se trouve sur ce lien : https://forums.maladiesraresinfo.org/problemes-cervicales-marche-t6198.html Comme toi je penche à droite (et suis plus tendue à droite mais j’ai des contractures à gauche aussi) Grâce à l’ostéo j’ai compris que ça ven...
+
par Whyme
13 nov. 2023 15:22
Forum : Maladies neurologiques et musculaires de l'adulte sans diagnostic
Sujet : Au bord du suicide, Côté du corps sans vie
Réponses : 8
Vues : 894

Re: Au bord du suicide, Côté du corps sans vie

Bonjour tu peut m'en dire plus sur tes symptômes ? Malheureusement je souffre tellement au niveau du pied et j'ai l'impression d'avoir tout les muscles rétracté a droite, ça me tire d'un côté et crée un scoliose... J'ai encore des Cpk a 1300, à part dormir et aller au travail je n'ai plus de vie.. J...
+
par Whyme
27 août 2023 11:55
Forum : Maladies neurologiques et musculaires de l'adulte sans diagnostic
Sujet : Au bord du suicide, Côté du corps sans vie
Réponses : 8
Vues : 894

Re: Au bord du suicide, Côté du corps sans vie

Bonjour, Ton message est particulièrement touchant, tu es si jeune, comment accepter tout ça ?? Il faut t'armer de patience, tu n'as pas le choix, peut-être vas tu avoir des solutions, cette asymétrie de ton corps est incroyable, comme si tu avais 2 personnes en toi et quelles se faisaient la guerr...
+
par Whyme
03 mai 2023 20:03
Forum : Maladies neurologiques et musculaires de l'adulte sans diagnostic
Sujet : Au bord du suicide, Côté du corps sans vie
Réponses : 8
Vues : 894

Au bord du suicide, Côté du corps sans vie

Bonjour, j'ai 28 ans, jai toujours souffert d'anxiété et de dépression mais la ca fait 4 ans que je souffre de douleurs dans tout le côté droit du corps (ça a du commencer avant mais sans douleur), mes muscles son mou a droite et dur a gauche, c'est comme ci mon corps pendais d'un côté, toutes mes d...

Aller sur la recherche avancée