3 millions de personnes en France ont une maladie rare.
Ne restez pas seul(e). Rejoignez la communauté.

Inscrivez-vous

Ce forum est un service de Maladies Rares Info Services
3 millions de personnes en France ont une maladie rare.
Ne restez pas seul(e). Rejoignez la communauté.

Inscrivez-vous

3 millions de personnes en France ont une maladie rare. Ne restez pas seul(e).
Rejoignez la communauté.

Inscrivez-vous

La recherche a retourné 5 résultats

+
par Titelle17
04 mai 2025 12:55
Forum : Syndrome de Gorlin
Sujet : Recherche d'autres parents ayant un enfant atteint de ce syndrome pour discuter.
Réponses : 10
Vues : 1680

Re: Recherche d'autres parents ayant un enfant atteint de ce syndrome pour discuter.

Bonjour merci sansan38 ! Je suis très heureuse de voir que votre fils va bien dans sa vie et scolarité je vous souhaite tellement de bonnes choses 🙏🏼 Mon fils lui dans ce que elle analyses génétique montre ça serait dû à une mutation du gêne pendant sa conception... Actuellement j'en sais un peu plu...
+
par Titelle17
04 mai 2025 12:40
Sujet : Bienvenue dans le forum "Syndrome de Gorlin"
Réponses : 5
Vues : 373

Re: Bienvenue dans le forum "Syndrome de Gorlin"

Bonjour je vois que mes commentaires ont été effacé par rapport à l'histoire de mon fils .
Je vous souhaite bonne continuité
+
par Titelle17
01 mai 2025 14:20
Sujet : Recherche d'autres parents ayant un enfant atteint de ce syndrome pour discuter.

Re: Recherche d'autres parents ayant un enfant atteint de ce syndrome pour discuter.

Re Bonjour. Veuillez m'excuser pour le message plus haut ! Mais il fallait que cela sorte. Et pour répondre oui il fallu un certains nombre incalculable de fois que je rentre dans les médecins qui par ce que Owen a le syndrome de Gorlin doit pour certains être mis dans 1 case ! Celui du handicap inc...
+
par Titelle17
01 mai 2025 13:41

Bonjour je n'avais pas eu mention de vos messages je viens de les voir la car je suis à la recherche encore d'une réponse. Mon grand fils habite à Dijon nous ds le 17 donc 800km entre nous . Pour les 25 ans du grand je décide de lui envoyer son petit frère donc mon Owen fêter l'anniversaire avec son...
+
par Titelle17
11 févr. 2025 20:51

Bonsoir Je m'appelle christelle je suis la maman d'un garçon de 10 ans et demi atteint du syndrome de Gorlin. Il est né en 2014 et des nla grossesse il a été détecté des anomalies à la prise de sang pour la trisomie donc amniocentèse qui est revenu 46xy mais ilq n'ont pas cherché plus loin. Déclench...

Aller sur la recherche avancée

Besoin d'écoute,
d'information,
d'orientation ?
Contactez notre équipe au

Numéro vert gratuit : 0 800 40 40 43
ou par e-mail sur notre site

Site web
Besoin d'écoute,
d'information,
d'orientation ?
Contactez notre équipe au

Site web
Besoin d'écoute, d'information, d'orientation ? Contactez-nous !

Site web