Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 4 résultats

+
par Lajoliepetitefleur
28 sept. 2016 14:48
Forum : Sclérodermie
Sujet : Contacts entre malades
Réponses : 147
Vues : 302374

Re: Contacts entre malades

Bonjour à tous, Je suis une jeune femme noire ivoirienne âgée de 30 ans. Avec mon fiancé nous avons deux charmants enfants, une fille de 5 ans et un petit garçon de 11 mois. Tout à commencer selon moi lorsque j'étais enceinte de mon fils. J'ai observé des boutons sur mon pied. Après l'accouchement c...
+
par Lajoliepetitefleur
26 sept. 2016 23:21
Forum : Sclérodermie
Sujet : Sclérodermie cutanée
Réponses : 6
Vues : 19740

Re: Sclérodermie cutanée

Bonjour à tous, Je suis une jeune femme noire ivoirienne âgée de 30 ans. Avec mon fiancé nous avons deux charmants enfants, une fille de 5 ans et un petit garçon de 11 mois. Tout à commencer selon moi lorsque j'étais enceinte de mon fils. J'ai observé des boutons sur mon pied. Après l'accouchement c...
+
par Lajoliepetitefleur
23 sept. 2016 13:02
Forum : Sclérodermie
Sujet : Contacts entre malades
Réponses : 147
Vues : 302374

Re: contacts entre personnes atteintes de sclérodermie

Bonjour a tous,voila j'ai une sclérodermie systémique et je ne connais personne avec cette maladie pour pouvoir discuter de cette maladie qui me fait très mal ,je prends un traitement mais rien de bon et mon moral en prend un coup ,merci a vous de pouvoir me parler de cette maladie avec plus de rec...
+
par Lajoliepetitefleur
23 sept. 2016 12:54
Forum : Sclérodermie
Sujet : Contacts entre malades
Réponses : 147
Vues : 302374

Re: Contacts entre malades

Bonjour,

Ma petite soeur est malade de sclérodermie et je souhaite qu'elle soit en contact avec d'autres malades afin qu'elle supporte mieux la maladie.
Merci

Aller sur la recherche avancée