Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 11 résultats

+
par aumilieudetoutca
14 août 2019 16:06
Forum : Maladies systémiques sans orientation diagnostique
Sujet : seconde bouteille à la mer
Réponses : 7
Vues : 4413

Re: seconde bouteille à la mer

Je vais sérieusement me pencher sur la question ! Merci à vous! Non je n’ai jamais parlé de ce symptôme aux internistes, j’ai toujours peur de trop déborder des cases et de ne pas être prise au sérieux... Est ce qu’un SED peut entraîner des lésions au niveau des parotides? Parce que les miennes sont...
+
par aumilieudetoutca
14 août 2019 13:24
Forum : Maladies systémiques sans orientation diagnostique
Sujet : seconde bouteille à la mer
Réponses : 7
Vues : 4413

Re: seconde bouteille à la mer

Eldask a écrit :Rien de sûr. Vous avez fait quoi comme IRMs ?
IRM des glandes salivaires (sialo irm)
IRM pelvien
+
par aumilieudetoutca
14 août 2019 12:04
Forum : Maladies systémiques sans orientation diagnostique
Sujet : seconde bouteille à la mer
Réponses : 7
Vues : 4413

Re: seconde bouteille à la mer

Eldask a écrit :Avez-vous vu un neurologue ? Il y a t'il des signes d'hyperréflexie?

Bon courage.
Bonjour , non je n’ai pas vu de neurologue , je ne pense pas avoir de signes d’hyper réflexie
À quoi pensez-vous?
+
par aumilieudetoutca
25 nov. 2018 20:47
Forum : Maladies de la sphère ORL sans diagnostic
Sujet : Megacanaux salivaires
Réponses : 3
Vues : 3068

seconde bouteille à la mer

Bonjour, J'ai poste sur ce forum ma première bouteille à la mer il y a deux ans. Cela faisait trois ans que je souffrais de différents symptômes sans qu'on ne sache les expliquer, aujourd'hui je ne suis pas beaucoup plus avancée, les symptômes sont de plus en plus pesants et de nouveaux sont apparus...
+
par aumilieudetoutca
25 nov. 2018 20:46
Forum : Maladies systémiques sans orientation diagnostique
Sujet : seconde bouteille à la mer
Réponses : 7
Vues : 4413

seconde bouteille à la mer

Bonjour, J'ai poste sur ce forum ma première bouteille à la mer il y a deux ans. Cela faisait trois ans que je souffrais de différents symptômes sans qu'on ne sache les expliquer, aujourd'hui je ne suis pas beaucoup plus avancée, les symptômes sont de plus en plus pesants et de nouveaux sont apparus...
+
par aumilieudetoutca
25 nov. 2018 20:46
Forum : Maladies neurologiques et musculaires de l'adulte sans diagnostic
Sujet : seconde bouteille à la mer
Réponses : 0
Vues : 1258

seconde bouteille à la mer

Bonjour, J'ai poste sur ce forum ma première bouteille à la mer il y a deux ans. Cela faisait trois ans que je souffrais de différents symptômes sans qu'on ne sache les expliquer, aujourd'hui je ne suis pas beaucoup plus avancée, les symptômes sont de plus en plus pesants et de nouveaux sont apparus...
+
par aumilieudetoutca
25 nov. 2018 20:46
Forum : Maladies auto-immunes de l'adulte sans diagnostic précis
Sujet : seconde bouteille à la mer
Réponses : 1
Vues : 2050

seconde bouteille à la mer

Bonjour, J'ai poste sur ce forum ma première bouteille à la mer il y a deux ans. Cela faisait trois ans que je souffrais de différents symptômes sans qu'on ne sache les expliquer, aujourd'hui je ne suis pas beaucoup plus avancée, les symptômes sont de plus en plus pesants et de nouveaux sont apparus...
+
par aumilieudetoutca
23 oct. 2018 03:33
Forum : Maladies de la sphère ORL sans diagnostic
Sujet : Megacanaux salivaires
Réponses : 3
Vues : 3068

Megacanaux salivaires

Bonjour, Cela fait 4 ans que je suis dans l’errance diagnostique. J’ai commencé par avoir des œdèmes récurrents autour de l’oeil Gauche (on pensait à une sinusite chronique) puis des douleurs articulaires et musculaires, une fatigue intense, des troubles digestifs, du psoriasis sur le cuir chevelu.....
+
par aumilieudetoutca
23 févr. 2017 16:22
Forum : Maladies systémiques sans orientation diagnostique
Sujet : bouteille à la mer
Réponses : 7
Vues : 10980

Re: bouteille à la mer

Merci beaucoup pour ton conseil Céline , j'attends une consultation en medecine interne à Paris et si je ne suis pas plus avancée je prendrai rdv avec un généticien..
+
par aumilieudetoutca
15 déc. 2016 10:39
Forum : Maladies auto-immunes de l'adulte sans diagnostic précis
Sujet : bouteille à la mer
Réponses : 5
Vues : 10142

bouteille à la mer

Bonjour à tous, Je suis une jeune femme de 28 ans et je me bats avec des symptômes qui me pourrissent la vie depuis 3 ans (date à laquelle j'ai arrêté pour la première fois ma pilule que je prenais en continu depuis 7 ans). Je suis suivie en service de médecine interne, aucun diagnostic n'est posé. ...

Aller sur la recherche avancée