Le Forum maladies rares est un espace de partage d’informations et d’expériences pour les personnes touchées par une maladie rare.
Il est proposé et modéré par Maladies Rares Info Services, service d’information et de soutien sur les maladies rares qui est également à votre disposition au 01 56 53 81 36 ou sur www.maladiesraresinfo.org

Loulila - Messages

Revenir à la recherche avancée

Re: Carrington

Bonsoir , petite pensée espérant que tous se passe bien pour vous surtout avec la crise du covid 19 .
Personélément je suis toujours sous traitement de cortisone
par Loulila
Lun 3 Aoû 2020 01:17

Forum: Maladie de Carrington
Sujet: Carrington
Réponses: 19
Vus: 19416

Je suis très contente pour toi ça me rassure car la cortisone depuis 2 ans c'est vraiment épuisant et mon moral est toujours à 0 heureusement j'ai mon mari et mes deux petites filles grâce à elles que je tiens le coup, du coup devise j'ai oubli de te dire que cette fois j'avais un rdv avec mon médec...
par Loulila
Mar 17 Oct 2017 22:41

Devise vous avez eu les mêmes symptômes que moi et on m'a diagnostic une pneumopathie à éosinophiles ça fait deux ans que je suis sous cortisone pour l'instant je suis à 7 mg par jour et j'ai peur de rechuté car jai rechute plusieurs fois dans l'année
par Loulila
Lun 16 Oct 2017 23:56

Bonsoir, moi aussi j'ai une pneumopathie à éosinophiles ( maladie de carrington ) depuis 2 ans et je suis toujours sous cortisone j'arrive pas a m'en débarrasser J'aimerai bien te contacter Françoise car c'est vraiment difficile de trouver des personnes qui ont cette maladie comme elle est rare Merc...
par Loulila
Lun 16 Oct 2017 23:42

Revenir à la recherche avancée