Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 4 résultats

+
par MdDS Foundation
26 sept. 2018 01:31
Forum : Maladie du débarquement.
Sujet : mal du debarquement (mdds)
Réponses : 71
Vues : 130302

Re: mal du debarquement (mdds)

Bonjour, Nouvelle sur le forum, depuis 6 semaines je tangue constamment depuis une traversée en mer agité. Après de multiples examens IRM scanner prises de sang,examens neurologique... tout est normal. On m a diagnostiqué le syndrome du mal du débarquement, maladie très rare. J ai commencé la réédu...
+
par MdDS Foundation
26 sept. 2018 01:30
Forum : Maladie du débarquement.
Sujet : mal du debarquement (mdds)
Réponses : 71
Vues : 130302

Re: mal du debarquement (mdds)

Bonjour, Nouvelle sur le forum, depuis 6 semaines je tangue constamment depuis une traversée en mer agité. Après de multiples examens IRM scanner prises de sang,examens neurologique... tout est normal. On m a diagnostiqué le syndrome du mal du débarquement, maladie très rare. J ai commencé la réédu...
+
par MdDS Foundation
26 sept. 2018 01:29
Forum : Maladie du débarquement.
Sujet : mal du debarquement (mdds)
Réponses : 71
Vues : 130302

Re: mal du debarquement (mdds)

Mymy83 a écrit :Je souffre du mal de débarquement...
Pouvez m aider?
Vous trouverez des membres francophones dans notre groupe de soutien sur Facebook. S'il vous plaît rejoignez-nous. https://www.facebook.com/groups/MdDSfriends/ (Ce verbiage a été fourni par Google.)
+
par MdDS Foundation
19 mars 2018 00:10
Forum : Maladie du débarquement.
Sujet : mal du debarquement (mdds)
Réponses : 71
Vues : 130302

Re: mal du debarquement (mdds)

Le site Web de la Fondation MdDS a une fonction de traduction. Si ce n'est pas automatique, cliquez sur "Traduire cette page" en bas de mddsfoundation.org Vous voudrez peut-être rejoindre notre groupe de soutien sur Facebook. Quelques membres parlent français et peuvent partager leurs expé...

Aller sur la recherche avancée