Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 10 résultats

+
par Kawett
06 févr. 2021 18:58
Forum : Sclérodermie
Sujet : Sclérodermie sans symptomes..autre maladie auto immune??
Réponses : 13
Vues : 28864

Re: Sclérodermie sans symptomes..autre maladie auto immune??

Bonjour carambole, si je peux me permettre on les emmerde, ils n'ont qu'à la prendre cette fichue maladie ! On vit pour nous,on se bat pour les nôtres et on est censé faire face à des gens qui n'y croient pas, peu m'importe ,moi je ne pense plus qu'à moi et à ma famille aujourd'hui plus rien ne comp...
+
par Kawett
06 févr. 2021 18:52
Forum : Sclérodermie
Sujet : Sclérodermie sans symptomes..autre maladie auto immune??
Réponses : 13
Vues : 28864

Re: Sclérodermie sans symptomes..autre maladie auto immune??

Je réponds tardivement, j'ai un raynaud sévère, mes pieds aussi sont atteints, de la polyarthrite, des douleurs articulaires, une fatigue extrême et des engourdissements des membres.
Jai une bpco, Dieu merci pas encore de fibrose et une légère atteinte œsophagienne.
+
par Kawett
09 sept. 2020 10:30
Forum : Sclérodermie
Sujet : Sclérodermie sans symptomes..autre maladie auto immune??
Réponses : 13
Vues : 28864

Re: Sclérodermie sans symptomes..autre maladie auto immune??

Salut angela, voilà moi j'ai été diagnostiquée en avril 2017 ,j'avais déjà qq symptômes, jai 37ans. Comme toi le ciel s'écroulait sur moi... Il faut apprendre à penser à soi tu as déjà bcp de chance, pas de symptômes mis à part la coloration des doigts. Parfois j'ai envie de baisser les bras mais j'...
+
par Kawett
30 juin 2020 21:42
Forum : Sclérodermie
Sujet : Syndrome de Crest, besoin d'aide
Réponses : 9
Vues : 13717

Re: Syndrome de Crest, besoin d'aide

Bonjour, je suis une maman seule de 2 garçons, j'ai 37 ans, j'ai été diagnostiquée il y a un peu plus de 3 ans. La maladie est vicieuse, les douleurs sont encrées parfois plus fortes à certains moments, j'ai pris de la cortisone durant 2 ans je suis sous methoject 25mg et pour mes douleurs du tramad...
+
par Kawett
04 déc. 2018 22:33
Forum : Maladies auto-immunes de l'adulte sans diagnostic précis
Sujet : seconde bouteille à la mer
Réponses : 1
Vues : 2053

Re: seconde bouteille à la mer

Bonsoir,
Atteinte de sclerodermie systémique je suis interpellée par tes symptômes certains ressemblent aux miens.
Es tu suivie en hemato, rhumato ou médecine interne ? As tu vu un angiologue pour le raynaud ?
+
par Kawett
04 déc. 2018 22:26
Forum : Sclérodermie
Sujet : Sclerodermie et arrêt de travail
Réponses : 1
Vues : 11447

Re: Sclerodermie et arrêt de travail

Bonsoir, je ne sais pas où tu en es mais atteinte de la même pathologie que toi je me permets de te conseiller de changer de médecin ! Très vite après min diagnostic le mien s'est occupé de tout ald, invalidité. Aujourd'hui je ne travaille plus et je n'ai que 36 ans, simplement parce qu'à force d'ar...
+
par Kawett
04 déc. 2018 22:19
Forum : Sclérodermie
Sujet : centre anti douleur
Réponses : 3
Vues : 10514

Re: centre anti douleur

Bonsoir, Le sujet est un peu vieux mais je me permets de te répondre atteinte de scletodermie systémique j'ai aussi vu un médecin de la douleur celui ci m'a permis de m'ouvrir à une médecine alternative afin d'éviter justement de prendre des antidouleurs qui pourraient me rendre dépendante mais surt...
+
par Kawett
04 déc. 2018 22:14
Forum : Sclérodermie
Sujet : Sclérodermie et douleurs
Réponses : 14
Vues : 39332

Re: Sclérodermie et douleurs

Bonsoir, à 36 ans je suis atteinte d'une sclerodermie systémique et ouverte sur le sujet si vous avez des questions à me poser.
+
par Kawett
04 déc. 2018 22:01
Forum : Sclérodermie
Sujet : Contacts entre malades
Réponses : 147
Vues : 302534

Sclerodermie

Bonjour à tous, Je suis une jeune maman de 36 ans avec 2 garçons de 15 et 7 ans que j'élève seule. Il y a maintenant 2 ans on m'a diagnostiqué une sclerodermie systémique suite à un banal accident,je m'étais cassé le poignet. Le médecin orthopediste en voyant mes doigts qui étaient bleus m'a demandé...
+
par Kawett
03 déc. 2018 09:12
Forum : Sclérodermie
Sujet : Sclérodermie sans symptomes..autre maladie auto immune??
Réponses : 13
Vues : 28864

Re: Sclérodermie sans symptomes..autre maladie auto immune??

Je sais que les témoignages datent un peu mais je me permets d'apporter mon expérience sur le sujet. J'ai 36 ans et il ya 2 ans on m'a diagnostiqué une sclé sclerodermie systémique, ce fut à la fois un choc mais aussi un soulagement car enfin j'ai pu mettre des mots sur mes maux. Chaque test (capill...

Aller sur la recherche avancée