Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 5 résultats

+
par Naline
06 févr. 2020 18:26
Forum : Maladies neurologiques et musculaires de l'adulte sans diagnostic
Sujet : errance médicale
Réponses : 4
Vues : 4112

Re: errance médicale

C'est hallucinant, le grand nombre de Neurologues, qui ont oubliés le serment d'Hypocrate, qui n'écoutent pas leurs patients et qui restent sur la solution de les envoyer voir un Psychiatre, a croire qu'ils ont tous ratés la voix de Neuropsychiatre.
+
par Naline
04 déc. 2019 18:56
Forum : Maladies neurologiques et musculaires de l'adulte sans diagnostic
Sujet : Et si .......le malade avait raison ? ( diagnostic )
Réponses : 20
Vues : 6527

Re: Et si .......le malade avait raison ? ( diagnostic )

Bonjours, Effectivement,les neuros ne tiennent pas compte des douleurs musculaires, pour eux il faut consulter un psy, mêmes avec des résultats sanguins qui prouvent qu'il y a une douleur musculaire ,ils vous laissent comme ça sans vous orienter vers un confrère compétant ,a quoi cela sert que ces s...
+
par Naline
04 déc. 2019 08:54
Forum : Calcifications cérébrales primaires familiales
Sujet : calcifications cérébrales primaire familial
Réponses : 5
Vues : 8828

Re: calcifications cérébrales primaire familial

Bonjour Nadine, J'ai une hypocalcémie avec syndrome de fhar (important dépôt calcique au niveau des noyaux gris centraux). Chez mes deux enfants et moi même,on a détecté une hypoparathyroidie primaire en rapport avec une hypo calcémie hypercacliurique familiale suite à la présence d'une mutation ac...
+
par Naline
03 déc. 2019 19:03
Forum : Calcifications cérébrales primaires familiales
Sujet : calcifications cérébrales primaire familial
Réponses : 5
Vues : 8828

Re: calcifications cérébrales primaire familial

Bonsoir, Je viens de passer un IRM cérébral et le bilan indique des calcifications des noyaux gris centraux...mes symptomes sont des vertiges et des fourmillements et vous ? Bonsoir, Pour cette maladie, il est très difficile de dire les symptômes que l'on a , car il n'y a pas assez de regroupement ...
+
par Naline
04 mars 2019 17:58
Forum : Calcifications cérébrales primaires familiales
Sujet : calcifications cérébrales primaire familial
Réponses : 5
Vues : 8828

calcifications cérébrales primaire familial

Bonjour,
Je suis porteuse d’une variation dans le gène PDGFB responsables de calcifications cérébrales, (CSPB, abusivement appelée maladie de Fahr) ainsi que deux de mes enfants .
Si d'autres personnes sont touchés par cette pathologie, merci de me communiquer vos symptômes,
Cordialement.

Aller sur la recherche avancée