Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 4 résultats

+
par Carobloc
06 sept. 2019 17:42
Forum : Hyperplasie congénitale des surrénales
Sujet : Hyperplasie témoignage
Réponses : 10
Vues : 8352

Re: Hyperplasie témoignage

Sisi va y c est important, moi je m en suis redu compte car il m’arrive de loupé 3 fois le cycle de mes règles ducoup ma mère à inquiètait un pti peu, je suis allée à la gynécologue et elle m’a osculter la poitrine et elle m’a dit que quelque chose n allait pas ducoup elle m’a envoyé voir un endocri...
+
par Carobloc
21 août 2019 19:49
Forum : Hyperplasie congénitale des surrénales
Sujet : Hyperplasie témoignage
Réponses : 10
Vues : 8352

Re: Hyperplasie témoignage

Hey coucou j ai le même pb alors il m’ont fait faire la même échographie que toi et il m’ont fait faire le scanner et j ai vue pareil que toi cancer tumeur tout ça donc je l ai passer avec appréhension et en faite y a rien ça confirme juste ma maladie le bloc en 21 hydroxylase et l’hirsutisme voilà ...
+
par Carobloc
12 juil. 2019 23:47
Forum : Hyperplasie congénitale des surrénales
Sujet : Hyperplasie témoignage
Réponses : 10
Vues : 8352

Re: Hyperplasie témoignage

Merci de m avoir répondu ça me fait plaisir, j ai appeler ma gynécologue aujourd’hui et elle m’a dit que je faisais de l hirsutisme pas cool donc j ai il y a aura des traitements et j’ai très peur que ça me fasse grossir je ne suis rassuré, et je voulais savoir pourquoi sa m’arrive à moi alors que p...
+
par Carobloc
12 juil. 2019 00:31
Forum : Hyperplasie congénitale des surrénales
Sujet : Hyperplasie témoignage
Réponses : 10
Vues : 8352

Re: Hyperplasie témoignage

Bonjours j’ai 18 ans et il y’a à peine 1 an on m’a découvert la maladie « bloc en 21 hydroxylase > j’ ai fait une échographie des ovaires tout est normale j’ai fait un scanner qui n à rien révéler mais toutes mes prises de sang j en ai fait 4 sont mauvaises. Mon endocrinologue m’a dit de faire des r...

Aller sur la recherche avancée