Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

Absence de Diagnostic

Il s'agit de maladies atteignant l'appareil génital féminin ou masculin mais dont le diagnostic n'est pas encore posé.
daguy
Messages : 1
Inscription : 03 août 2022 11:30
Contact :

Absence de Diagnostic

Message par daguy »

Bonjour je viens vous exposer mon problème qui est asse particulier.

Jeune Adulte je me suis fait opérer il y a quelque mois d'une invagination intestinal qui est très rare chez l'adulte.
Suite a cela j'ai ressenti des troubles urinaires et digestif tel que des particules dans les urines ainsi que des sorte de gaz.
Après de diverses consultation avec des professionnel de santé ainsi que plusieurs imagerie rien n'a pu être mis jusque lors en évidence.
Ont a évoqué avec moi plusieurs possibilité tel qu'une fistule mais comme dit précédemment rien n'a pu être mis en évidence sur imagerie, je suis au point mort et malgré les photos et vidéos en ma possession montrant le phénomène personne ne peut répondre a mes interrogations et me dire clairement quel est le problème.

J'aimerai savoir s'il existe quelque chose que je peut faire, une personne a voir, quelque chose a faire que je n'aurait pas déjà fait car j'ai vraiment mal et je ne m'imagine pas rester avec cela...

Merci de m'avoir lu.


Répondre

Revenir à « Maladies de l'appareil génital sans diagnostic »