Le Forum maladies rares est un espace de partage d’informations et d’expériences pour les personnes touchées par une maladie rare.
Il est proposé et modéré par Maladies Rares Info Services, service d’information et de soutien sur les maladies rares qui est également à votre disposition au 01 56 53 81 36 ou sur www.maladiesraresinfo.org

Absence de Diagnostic

Il s'agit de maladies atteignant l'appareil génital féminin ou masculin mais dont le diagnostic n'est pas encore posé.

Absence de Diagnostic

Messagepar daguy » Mer 3 Aoû 2022 12:12

Bonjour je viens vous exposer mon problème qui est asse particulier.

Jeune Adulte je me suis fait opérer il y a quelque mois d'une invagination intestinal qui est très rare chez l'adulte.
Suite a cela j'ai ressenti des troubles urinaires et digestif tel que des particules dans les urines ainsi que des sorte de gaz.
Après de diverses consultation avec des professionnel de santé ainsi que plusieurs imagerie rien n'a pu être mis jusque lors en évidence.
Ont a évoqué avec moi plusieurs possibilité tel qu'une fistule mais comme dit précédemment rien n'a pu être mis en évidence sur imagerie, je suis au point mort et malgré les photos et vidéos en ma possession montrant le phénomène personne ne peut répondre a mes interrogations et me dire clairement quel est le problème.

J'aimerai savoir s'il existe quelque chose que je peut faire, une personne a voir, quelque chose a faire que je n'aurait pas déjà fait car j'ai vraiment mal et je ne m'imagine pas rester avec cela...

Merci de m'avoir lu.
daguy
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer 3 Aoû 2022 11:30

Retourner vers Maladies de l'appareil génital sans diagnostic