aidez-moi à identifier ma maladie

Il s'agit de maladies chez des enfants avec des symptômes d'ordre neurologique associés ou non à une déficience intellectuelle ou avec des examens paracliniques (scanner, IRM, EMG, EEG...) évoquant une origine neurologique ou musculaire mais dont le diagnostic n'est pas encore porté.

aidez-moi à identifier ma maladie

Messagepar enseignant » Jeu 8 Nov 2018 20:47

salut tout le monde
je vais vous raconter l'histoire avec ma maladie. dés ma naissance je souffre d'une faiblesse musculaire .je trouve des difficultés en marchant des longs ou moyens trajet car je me fatigue facilement . je trouve des difficultés en montant les escliers . à l'âge d'adolescence je me déplace souvent à vélo car je ne voulais pas les gens me regarde dans cet état car je boite beaucoup en marchant . j'ai utilisé ma vélo jusqu"à l'âge adulte où j'ai eu une voiture . maintenant je sens toujours en état de fatigue . j'ai consulté un neurologue qui m'a dit que j'ai une myasthénie . il m'a prescrit MYTELASE mais je ne me sens pas un grand progrès avec ce medicament . que direz vous de ma situation et de ma maladie et merci .
enseignant
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 8 Nov 2018 20:35

Re: aidez-moi à identifier ma maladie

Messagepar Modérateur » Ven 9 Nov 2018 15:19

Il est difficile de vous répondre , le diagnostic semble avoir été posé tardivement et être incertain. Il existe plusieurs sortes de myasthénies et plusieurs traitements. Il faut en premier lieu en reparler avec le médecin qui a évoqué ce diagnostic ou prendre un second avis.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
 
Messages: 1126
Enregistré le: Mer 12 Sep 2012 09:43


Retourner vers Maladies neurologiques ou musculaires de l'enfant sans diagnostic