par ouinette » Mer 16 Aoû 2017 15:19
Bon auj il,semble bien fonctionner...
Je vais tenter de rédiger en,moins long les 9derniers mois
Dec 2016 grosse fatigue,essoufflement, perte d'appétit et apparition d'un ganglion claviculaire...je vs mon médecin tt... Pds écho mammo...Ras...puis entre les fêtes rash cutanée, douleur Abdo, -7kg, je mangeais plus rien pcq pas faim et sensation estomac plein--> Scann des cervicale au pubis...Ras...re pds et la anticorps antinucléaires positif a gogo 1/1280 du coup on m'adresse direct a un interniste...il parle de lupus a la première cs on est mi,janvier. Re bilan sg puis en fev hospit de jour pour bialn avant mise en,place plaquenil emg,ecg,écho Coeur,pds,bilan ophtalmo. Le temps d'avoir les résultats je craque fin fev et demande un arrêt,la le med me met des corticoïdes a forte dose mais aucune améliorations du coup linterniste doute me fait faire irm en urgence suspectant une spondylarthrite ankylosante mais la encore ras. Mi mars hospit 2jrs gastroscopie pour chercher une maladie de whipple, irm dorso lombo sacrée, bilan sg. Je sors d'hisoit avec enfin,le,plaquenil et le reste du ttt. On s'est revu en avril, il disait qu'il n'avait pas d'autre diagnostic en tete qu'il parlerai de mon cas a des confrère en Staf...on se revoit début juin...il y a un léger mieu mais tjrs des douleurs et de la fatigue, il m'adresse donc a ses confrère a Strasbourg...et la on me met sous methotrexate en plus du reste mais disant que des que ça s'améliore je supprime le reste sauf plaquenil...
C'est un,interniste aussi qui pense que ça peut être un lupus débutant...et qd je reçoit sont compte rendu il dit que le diagnostic de lupus ne,peut pas être retenu et statue sur une maladie auto immune non determiner ce jour.
En,sept il,me,prévoit bilan sang et radio...
On verra donc,la,suite!
J'ai fait au plus court en espérant que le message passe... Tme diras.
Sinon depuis le début je fait des,séance de kiné régulièrement toute les semaine, et j'ai vu une psychologue sophrologue qui m'a bien aider aussi a accepter ce qui m'arrivais...c'est dur d'être diminuer a ce point...de passer du soignant au soigner... M'enfin ça passe aussi.