Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 6 résultats

+
par ouinette
16 août 2017 15:39
Forum : Lupus
Sujet : Annonce du diagnostic
Réponses : 9
Vues : 28643

Re: Annonce du diagnostic

Voila voila je crois avoir fait le tour, la ou je suis PEC maintenant c'est un centre de référence lupus, service de médecine interne et d'immunologie a Strasbourg au NHC... De quel coin es tu?? Sinon autre soucis c'est que n'ayant pas de prévoyance avant cette histoire je suis un,peu coincer mainte...
+
par ouinette
16 août 2017 15:29
Forum : Lupus
Sujet : Annonce du diagnostic
Réponses : 9
Vues : 28643

Re: Annonce du diagnostic

Avec les enfants ben je me,suis servis des dessins animés pour leur expliquer surtout au grand qui avait du mal a comprendre que maman restait coucher au lieu de,jouer... Comme,il a commencer a regarder "il était une fois la vie" il y a un épisode sur les cellule de défenses...jlui ai seul...
+
par ouinette
16 août 2017 15:19
Forum : Lupus
Sujet : Annonce du diagnostic
Réponses : 9
Vues : 28643

Re: Annonce du diagnostic

Bon auj il,semble bien fonctionner... Je vais tenter de rédiger en,moins long les 9derniers mois Dec 2016 grosse fatigue,essoufflement, perte d'appétit et apparition d'un ganglion claviculaire...je vs mon médecin tt... Pds écho mammo...Ras...puis entre les fêtes rash cutanée, douleur Abdo, -7kg, je ...
+
par ouinette
16 août 2017 15:04
Forum : Lupus
Sujet : Annonce du diagnostic
Réponses : 9
Vues : 28643

Re: Annonce du diagnostic

Salut Emma, Comment vas tu?? Je t'avais rédiger toute une réponse, j'ai essayer de l'envoyer au bas mot une vingtaine de fois...mais ce site bugg un peu...aurais tu une adresse mail ou un FB histoire de communiquer plus aisément?? Je ne parvient mm pas a te faire un MP ici... Merci,bonne journée Déb...
+
par ouinette
10 août 2017 19:31
Forum : Lupus
Sujet : Annonce du diagnostic
Réponses : 9
Vues : 28643

Re: Annonce du diagnostic

Bonjour bonjour amie lupique!!! Je suis bien contente d'avoir une réponse enfin!!! IDE...dans quel service?? Depuis combien de temps? Comment tout a commencer pour toi? Quel a été ta prise en charge??? Pour moi du nouveau dans le sens ou on ma envoyer consulter vers un centre de référence et le méde...
+
par ouinette
22 juin 2017 21:26
Forum : Lupus
Sujet : Annonce du diagnostic
Réponses : 9
Vues : 28643

Annonce du diagnostic

Bonjour a tous, Me voila entrée dans la catégorie des lupique! Yep j'ai tiré le numéro gagnant... Comme beaucoup ici...bon moi je considère ça "pas grave" dans,le sens ou on,ne m'a pas annoncer que j'allais mourrir dans 6mois...mais ça pourri bien l'existence! J'apprends doucement a vivre ...

Aller sur la recherche avancée