Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

Claudication intermittente sans diagnostic

Il s'agit de maladies chez des adultes avec des symptômes d'ordre neurologique ou avec des examens paracliniques (scanner, IRM, EMG, EEG...) évoquant une origine neurologique ou musculaire mais dont le diagnostic n'est pas encore porté.
Mumu 14
Messages : 1
Inscription : 20 juil. 2020 10:45
Contact :

Claudication intermittente sans diagnostic

Message par Mumu 14 »

Bonjour
Je souffre de ne plus pouvoir marcher plus de quelques minutes et ce tous les jours. Je suis sportive, je me sens bien dans me tête et mon corps a 48 ans mais la marche, la course, et même la natation me provoquent de telles douleurs que j'ai peur. Je vous explique, à chaque fois que je marche plus de 2 voire 3 minutes, parfois plus, parfois moins, je ressens des sensations bizarres des genoux vers les Pieds comme si mon sang se mettait à BOUILLIR et ce, de plus en plus fort !!! je dois m'arrêter car la douleur atroce se propage en plus de mes jambes, à mon abdomen, mes bras, ma poitrine. J'ai une telle sensation de malaise et de douleurs, que je crains pour ma vie, vraiment. Cette douleur disparaît en quelques minutes lorsque je m'arrête, parfois plus longtemps lorsque j'essaye de continuer malgré tout. J'ai consulté, neurologue, plusieurs phlebologues, irm lombaire, médullaire. Rien d'origine artérielle, rien d'origine lombaire.
Aujourd'hui j'ai peur de cette douleur horrible et les médecins ne semblent pas l'entendre puisque les examens n'indiquent rien en rapport avec mes maux.
Quelqu'un à t'il des informations sur une autre origine de la claudication svp ?
Merci d'avance pour votre aide.
Excellente journée et courage à tous


Répondre

Revenir à « Maladies neurologiques et musculaires de l'adulte sans diagnostic »