Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

Compression moelle épinière

Il s'agit de maladies chez des adultes avec des symptômes d'ordre neurologique ou avec des examens paracliniques (scanner, IRM, EMG, EEG...) évoquant une origine neurologique ou musculaire mais dont le diagnostic n'est pas encore porté.
Aurel38
Messages : 1
Inscription : 17 sept. 2023 11:17
Contact :

Compression moelle épinière

Message par Aurel38 »

Bonjour,

Je viens vers vous parce que mon mari (il a 40 ans) a subit une compression médullaire avec atteinte l4, l5...il a été opéré en 2014...il a une paraparesie des membres inférieurs ainsi qu'une vessie neurologiques...ma question serait de savoir si les nerfs partiellement atteint peuvent continuer a se dégrader malgré les années passées et es qu'une nouvelle compression peut revenir? De plus, depuis quelques jours il souffre de douleur sur le côté du genoux qui l'empêche de marché de temps en temps, et il a de plus en plus de difficulté à marché...je précise qu'il a une jambe atrophié mais pas l'autre ce qui lui permet malgré tout de se déplacer debout... nous n'avons eu aucun suivi neurologique par la suite. J'avoue que depuis 2014 je psychote beaucoup dès que mon mari a de nouvelles douleurs.


Modérateur
Messages : 2102
Inscription : 12 sept. 2012 09:43
Contact :

Re: Compression moelle épinière

Message par Modérateur »

Bonjour Aurel38

Bienvenu sur notre forum. Merci pour votre partage, connaissez vous l'origine de cette compression ?
Répondre

Revenir à « Maladies neurologiques et musculaires de l'adulte sans diagnostic »