Conséquence d'une PRN chronique

Atteinte des racines nerveuses et des nerfs périphériques. Il en existe différentes formes et les causes peuvent être variées.

Re: Conséquence d'une PRN chronique

Messagepar Dedee » Dim 12 Nov 2017 22:52

Bonsoir je viens vous demander de l'aide .Depuis le mois de Février 2017 je rencontre des difficultés pour marcher avant ça j avais beaucoup de crampes j'ai aussi des fasciculations et depuis quelques temps une grande fatigue.Mon neurologue m a fait passer plusieurs examens car dans ma famille proche il y a eu 4 cas de sla .J'ai revu mon neurologue Mercredi mais il n avait toujours pas reçu le résultat de la prise de sang pour le test de la sla et il m a dit que j'avais peut-être une pnrc et veut me faire sur 4 jours des perfusions .Pourriez vous me dire quels sont les symptômes dans une pnrc?car je ne sais pas si je dois faire les perfusions ou bien attendre le résultat de l examen sla.J'ai vraiment besoin de vos conseils je vous remercie d'avance.
Dedee
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim 12 Nov 2017 22:31

Re: Conséquence d'une PRN chronique

Messagepar Modérateur » Lun 13 Nov 2017 18:44

Le diagnostic de SLA est complexe, Nous ne voyons pas à quel test sanguin vous faites référence, pouvez vous nous donner quelques précisions? Le diagnostic ne peut pas être fait seulement sur les signes cliniques qui peuvent avoir des causes différentes et être communs à plusieurs maladies. Un électromyogramme a t-il été fait ?
Êtes-vous suivie dans une consultations spécialisée? Sinon, précisez-nous votre localisation afin que nous puissions vous réorienter.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
 
Messages: 1330
Enregistré le: Mer 12 Sep 2012 09:43

Précédente

Retourner vers Polyradiculonévrite chronique