Bonjour,
J’ai la 25 ans et voici maintenant 6 ans que je souffre de plusieurs symptômes assez étranges qui se sont déclenchés d’un coup.
J’ai une faiblesse au côté gauche de mon corps, comme si j’étais en échec musculaire, surtout bras gauche, nuque, omoplate.
J’ai une douleur vive à l’omoplate quand je m’étire le dos, parfois cette douleur m'oppresse pour respirer.
J’ai de gros maux de têtes qui peuvent durer une journée, sûrement des céphalées de pressions dus à la faiblesse musculaire.
Plus rarement j’ai des vomissements incessants ( 4-5h )
Mais le plus handicapant est que le moindre effort musculaire ravive tout mes symptômes comme de l’huile sur le feu. Je ne peux rien faire de physique...
Le plus burlesque c’est que quand je consomme du café, je sens l’odeur d’une cigarette ou d’un solvant, mes symptômes se ravivent.
Quand je mets un pull serré devinez quoi? Mes symptômes se ravivent également.
Ces symptômes durent depuis 6 ans sans intermittence, chaque minutes de la journée. Je vis en fonction de ceux là...
A quoi cela s’ajoute de gros accès de fatigue sûrement dus à l’inflammation quotidienne de cette zone là.
J’ai fais tout les examens neurologiques je suis négatif à une maladie neuro. Je n’ai pas de problèmes osseux ou musculaires. Rien niveau cardio. Rien niveau gastro.
Mes 3 dernières prises de sang indiquent des transaminases alat et asat assez élevées entre 3-4 fois la normale, mais négatif à une hépatite. Donc mon médecin est largué...
Mais que pourrais-je faire?
Si je pouvais avoir ne serais ce que une piste de maladie, je vous en serais reconnaissant éternellement, sincèrement.
Merci :)