Jeune de 30 ans complètement perdu
Jeune de 30 ans complètement perdu
Ma vie c’est écroulé au mois d’avril à 2h du matin :
Voici tout les symptômes que j’ai et la liste est longue je ne sais toujours pas comment c’est possible que je sois toujours en vie :
Cela a débuté par une crise de tachycardie assez violente de 10 minutes qui c’est calmé d’elle même.
Cette crise aura été le début de la descente au enfer.
Suite à cette crise, j’en ai refait des autres beaucoup plus violente avec fourmillement et picotement dans tout le corps ,avec toujours un espèce de spasme à l’intérieur de ma cage thoracique avant chaque crise.
Suite à ça, j’ai commencé à avoir des décharges électriques dans le bras gauche de l’épaule jusqu’à la main.
Des points douloureux qui apparaissaient sur ma cage thoracique avec gonflement de ganglions sous les tétons et sur une ligne bien précise de la cage thoracique.
J’ai également eu des tiraillements très violent derrière la nuque à ne plus pouvoir tenir ma tête, une crise avec des décharges électriques derrière la tête et la nuque, des pertes de mémoire impressionnantes, ne plus pouvoir suivre une discussion à plusieurs ou même la télévision en ne comprenant plus rien. Ne plus savoir le jour, la date etc.
J’ai également eu le ventre très gonflé avec modification du transite puis du jour au lendemain plus de sensation dans le ventre avec une douleur côté gauche. Je ne ressent plus la faim ni la soif et à chaque bouché une douleur dans le thorax et le dos.
Je ne peux plus ressentir l’envi d’uriner à moins de m’appuyer sur le bas du ventre et avoir de sensation et contrôler mon jet quand je vais faire pipi et ne ressent plus l’envi d’aller à la scelle car mon ventre est comme éteint. Il y a comme une sorte de pression à l’intérieur de moi qui me crée ces désordres. J’arrive à pousser mais il n’y a pas de soulagement et de bien être c’est uniquement mécanique on va dire.
J’ai également eu des sortent de décharges électriques sous les testicules avec des coups de jus dans la verge et depuis plus possibilité d’avoir d’érection et d’éjaculation.
Les dernières étaient douloureuses (brûlures) et maintenant le peu de fois ou c’est possible il ne se passe rien d’agréable, plus de pression dans le jet et des sensations altérés ainsi qu’une erection qui est molle ou qui dure 2 minutes au maximum.
J’ai également fait une crise avec un spasme au niveau du ventre avec une envi de vomir mais impossible, je suis devenu sourd pendant 5 minutes avec de l’électricité à l’intérieur de mes 2 bras pendant au moins 5 minutes et une sudation extrême.
Le soir au couché fourmillement dans les jambes qui montent dans les bras en passant par le thorax.
Maintenant, ma peau des mains a changé d’aspect suite à des sueurs importantes et j’ai des troubles de là sensibilités (froid, chaud etc). Également des troubles de la sensibilité dans tout le corps même dans la bouche et au niveau de là douleurs que je ressent moins qu’avant.
Mes jambes ont également changé puisqu’il n’est plus possible d’étirer mes muscles car je ne sais pas comment décrire ce symptôme on dirai que dans tout mon corps il y a des <nerfs> ultra tendu qui m’empêche de m’étirer ou d’avoir des crampes (j’ai dès début de crampe qui ne vont pas jusqu’au bout c’est très spécial) et la douleur n’est plus celle d’une crampe normal.
Pareil pour les pieds c’est une perte de sensibilité suite à ses fourmillements et j’ai comme des petits coups de jus sous les pieds mais altéré avec le temps.
La peau de mon corps me fait mal (picotements, engourdissements, fourmillements, brûlure).
J’ai également des spasmes indolores partout dans le corps et des douleurs qui sont du à ses <nerfs> bloqués partout même dans le visage, dans la tête et derrière les yeux. Tout cela m’empêche de ressentir les émotions dans mon corps ainsi que les sensations (vertiges, soleil sur la peau etc) Je ne peux plus me concentrer chaque journée est une lutte depuis 7 mois. Je ne peux plus trembler quand j’ai froid et j’ai des blocages partout dans mon corps suite à tout ça. Les émotions ne passent plus que ce soit dans la tête ou dans le corps. Les douleurs sont des douleurs inconnues pour moi car ce n’est ni des douleurs intercostales ni musculaires mais ce sont les mêmes dans tout mon corps.
C’est la sensation d’être prisonnier de son propre corps et de ne pas pouvoir lutter et se débloquer.
Aucun médicament ne fait effet et j’ai fait un tas d’examens qui n’ont rien donné (neurologue, IRM, bilan sanguin complet ultra poussé etc …). Je demande un peu d’aide pour essayer de comprendre et si quelqu’un a déjà vécu une telle situation.
J’oublie encore énormément de chose mais c’est déjà un bon début.
Merci.
-
- Messages : 2947
- Inscription : 12 sept. 2012 09:43
- Contact :
Re: Jeune de 30 ans complètement perdu
A la lecture de votre parcours si éprouvant nous comprenons votre recherche de solutions, merci pour ce partage.
Vous indiquez un grand nombre d'examens et la consultation d'un neurologue. Des pistes ont-elles été évoquées ? Certains diagnostics ont probablement été écartés ? Vous débutez votre témoignage par une crise de tachycardie. Avez-vous aussi vu un cardiologue ? Qu'en pense votre médecin traitant ? D'autres examens ou consultations sont-ils prévus prochainement ?
Re: Jeune de 30 ans complètement perdu
J’ai effectivement vu un cardiologue au début mais il n’a rien découvert suite à une échographie du cœur et un ECG.
Tout les spécialistes que j’ai vu jusqu’à maintenant sont complètement perdu. J’ai même vu des psychiatres et leur bilan est le même.
Mon cas s’aggrave de jour en jour et malgré de multiples passages aux urgences à différent endroits personne n’a pu découvrir et soulager mes symptômes qui sont maintenant également psychique.
Je n’ai même plus l’impression de dormir la nuit et me réveil avec des douleurs inconnues et le corps engourdi au moins 3/4 fois par nuit.
Je dois me faire hospitaliser en médecine interne à Périgueux j’espère qu’ils poseront un diagnostic sur mon cas mais je n’ai vraiment plus d’espoir pour la suite à seulement 30 ans. L’intégralité de mon corps a changé en l’espace de 6 mois.